Affichage des résultats du sondage: Jusqu'où ira la France dans la coupe du monde de foot ?

Votants
64. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Jusqu'à la victoire

5 7,81%
  • Jusqu'en finale

2 3,13%
  • Jusqu'en demi-finale

4 6,25%
  • Jusqu'en quarts de finale

5 7,81%
  • Jusqu'en huitièmes de finale

6 9,38%
  • Nulle part, même pas en huitièmes de finale

42 65,63%
Page 16 sur 18 PremièrePremière ... 612131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 226 à 240 sur 269

Discussion: Jusqu'où ira l'équipe de France dans la coupe du monde de foot ?

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

GRANDE FEDERATION DE FOOTBALL RECRUTE SON PRESIDENT (H/F)

Imprimer | Ajouter aux favoris | Envoyer à un ami

Offre 664026
    Date de publication :23/06/2010 Lieu :Paris / Île de France Contrat :CDD Expérience :Plus de 10 ans
    Description du poste :

Vous aurez pour première mission de recruter l'ensemble de la nouvelle équipe dirigeante à mettre en place.

Vous superviserez un sélectionneur national, en lui fixant des objectifs et en mettant à sa disposition toutes les ressources nécessaires à l'atteinte de ces derniers.

Votre mission sera de défendre les couleurs du maillot de l'équipe nationale, et de reconquérir dans votre pays et à l'International un minimum de crédibilité pour votre Fédération.
    Poste basé à Footland, nombreux déplacements à l'étranger à prévoir.

Description de l'entreprise :

Dans le cadre de la restructuration totale de son organisation Grande Fédération Nationale de Football recherche son Président.

Profil recherché :

Vous devez avoir moins de 80 ans, ne pas être aveugle ni sourd.
    Vous avez un minimum de bons sens
    Vous arrivez à vous projeter à un horizon qui va au-delà des déjeuners prévus dans votre agenda.
    Vous avez quelques notions de football et comprenez le fonctionnement d'un groupe.

Informations complémentaires :

La rémunération est composée d'un fixe et d'un variable.
    De nombreux avantages en nature font partie de la rémunération.

Merci d'envoyer vos CV et lettres de motivation par mail à jobfoot@jobintree.com
    Avec votre autorisation, les meilleures candidatures seront publiées sur blogintree.com
    http://www.jobintree.com/emploi/offr...02-664026.html
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien confirmé Avatar de vivalavida
    Je possède: Archos 5, Archos 5 3G+, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: archos 605 20go
    Citation Envoyé par Calimero68 Voir le message
    Quelle est la signification pour vous du mot "racaille" ?
    J' ai trouvé ça sur wikipédia :
    Une étymologie ambiguë

L’étymologie du terme racaille n’est pas clairement définie.
    Pour Auguste Brachet, dans son dictionnaire étymologique,1 la terminologie s’appuie sur le diminutif du radical rac qui est d’origine germanique (racker en allemand pour désigner un "équarrisseur") et dont on trouve une trace dans le vieil anglais rack utilisé pour désigner un "chien"2. Racaille serait un mot formé sur le même principe que canaille qui dérive indirectement du latin canis ("chien") et que l’on propose souvent en synonyme.
    Pour Albert Dauzat, dans dictionnaire étymologique3, ce serait une forme normano-picarde qui aurait la même racine que l’ancien français rasche ou rache (« teigne ») du latin vulgarisé rasicare (« gratter »). Ainsi trouverait-on une trace de ce terme dans le provençal rascar (« racler ») ou raca (« rosse », « chien »), et même dans la Bible sous la forme raca (Mathieu, 5, 22 : « Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges ; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin ») où il tient lieu d’insulte.
    Racaille n’a donc pas une étymologie basée sur l’italien Razza, qui a donné « race » en français, bien que certaines utilisations de ce terme entretiennent volontairement ou accidentellement une confusion sur l’identité du groupe qu’il stigmatise.
    L'utilisation du terme pour désigner des individus et non plus des groupes (se caractérisant dans son utilisation par la pluralité du terme) semble avoir suivi un cheminement populaire récent.
    Si on fait abstraction de la similitude phonétique entre race et racaille, le problème de la portée reste entier car les définitions que l’on donne du mot racaille nous renseignent peu, voire pas du tout, sur les groupes d'individus ou les individus qu’il entend qualifier.
    Dernière modification par vivalavida ; 24/06/2010 à 10:04:12.
    Allez l' USAP !

Archosien expert Avatar de bizuthducha
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Creative Zen Vision, Zicplay
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Et pourquoi pas un forum sur la politique ... Archos ?
    La politique commerciale d'Archos,
    La politique marketing d'Archos,
    La politique R&D d'Archos,
    La politique SAV d'Archos ...
    Ya rien à dire la dessus, mes réponses seraient redondantes : Peut-mieux faire (en restant politiquement corrects )
    "La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen

benja
    Invité
    @vivalavida : on utilisait autrefois "racaille" au singulier, c'était les plus riches qui désignaient le peuple.
    @benmars : c'est une racaille HC ?

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Dernière modification par Benmars ; 24/06/2010 à 19:20:17.

Je me lance dans un descriptif de communication non verbale qui en dit long sur l'état d'esprit de certains joueurs.

Cette photo a été prise avant le match contre l'AfSud (soit après la grève chez les joueurs).

Que remarque-t-on en premier :

Les joueurs veulent montrer leur unités en se prenant tous par le torse. Tous??? Non, pas tous?

Regardez bien Gallas. Lui a les mains derrière le dos et son attitude sur la photo indique qu'il n'en a rien à faire de ses coéquipiers. Diaby essaye bien de le prendre par l'épaule tandis que Lloris met sa main derriere son dos pour conserver l'union de facade.

Interessant non?

Concentrons nous maintenant sur Ribéry: C'est le seul joueur accroupi qui ne se tient pas en prenant appui sur son bras droit comme ses 3 autres coéquipiers mais sur son bras gauche. Il casse ainsi l'harmonie de la photo et son sourire en coin comparé aux visages graves des autres coéquipiers (triangle inversé au niveau de la bouche pointant vers le bas indiquant la déception et la résignation) montre également que Ribéry n'est pas inséré au groupe.

La communication visuelle que renvoie cette photo est suffisante pour comprendre les tensions et problème de cette équipe.
    Alors ?

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    Alors je sais pas si ribéry pensait à tout ça en posant le premier bras qui lui est venu à l'esprit... il est peut être gaucher.

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5
    La définition wikipedia je l'avais déjà lu t'inquiète pas, je voulais plutôt avoir votre propre définition ;)

Et sinon, arrêtez de psychoter sur cette photo, les joueurs ont 5sec pour se mettre en place, c'est vraiment fait à l'arrache :)
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

N'empêche ...
    Justement, à l'arrache = les mauvais réflexes surgissent.
    Dernière modification par Benmars ; 24/06/2010 à 20:41:02.

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5
    Chacun a ses postures sur les photos: mains dans le dos, mains autour des coéquipiers.
    Main gauche ou main droite qui touche le sol.

Archosien illustre Avatar de frolicfrog
    Je possède: Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 604
    Houla, ça psychote dur. Que penser des maillots en dehors du short alors ? La désobéissance caractérisée ? ...
    On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    Citation Envoyé par Calimero68 Voir le message
    Et sinon, arrêtez de psychoter sur cette photo, les joueurs ont 5sec pour se mettre en place, c'est vraiment fait à l'arrache :)
    Les gestes à l'arrache, c'est justement ce qui est analysé quand on cherche à interpréter le langage corporel.

benja
    Invité
    Ou alors on prend cette analyse comme une blague.
    Moi je pense que cette main gauche signifie qu'il a envie de faire venir une fille en avion de... OK, j'arrête

Et c'est pour ça qu'il sourit alors que tous les autres sont graves ?
    Il y pense déjà ...
    Dernière modification par Benmars ; 25/06/2010 à 00:12:31.

benja
    Invité
    Exactement !!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. aidez un nouveau dans le monde des archos
    Par nikos34 dans le forum Gen 7
    Réponses: 15
    Dernier message: 09/04/2010, 09:50:13
  2. Du monde dans le secteur ...
    Par robione dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/08/2009, 11:02:54
  3. Regarder des match de foot en direct sur son archos
    Par Tolu26200 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/01/2008, 10:35:33
  4. Nouveau venu dans le monde des Archos
    Par Trolldejardin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 49
    Dernier message: 25/01/2008, 20:44:07
  5. [Widgets] Widgets : Jusqu'où ça peut aller ?
    Par Ziquet dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/12/2007, 00:25:30

Règles de messages