Ouais je suis d'accord avec toi. En fait j'ai peut être pas précisé, mais c'était une hyperbole.Je sais bien que c'était pas très violent.
![]()
Par contre respect pour le sport que tu fais...![]()
Jusqu'à la victoire
Jusqu'en finale
Jusqu'en demi-finale
Jusqu'en quarts de finale
Jusqu'en huitièmes de finale
Nulle part, même pas en huitièmes de finale
Ouais je suis d'accord avec toi. En fait j'ai peut être pas précisé, mais c'était une hyperbole.Je sais bien que c'était pas très violent.
![]()
Par contre respect pour le sport que tu fais...![]()
When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)
Au moins tu bosses le Bac de français en révisant les figures de style
Nan, moi mon simple avis est que ce n'est pas violent le footFaut juste pas faire le con
![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)
Oui enfin la Zidane il a un peu réagi sur un coup de tête...![]()
Il s'est pas pris la tête pour répondre aux insultes...![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Le foot est un sport de contact mais pas de combat on est bien d'accord.
Après tu peux aussi te faire de graves blessures, surtout aux jambes (fractures, voire fractures ouvertes) et clavicule en fait.
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
Ouais, mais c'est vraiment rare !![]()
Bon, un truc qui risque de choquer les footeux, je le met en spoiler
Spoiler
![]()
Ce sont les mêmes personnes qui pratiquent le foot que le rugby. Ce sont les mêmes milieux sociaux, donc honnêtement je ne vois pas vraiment d'ou peut venir cette remarque.
Apres si tu parles au niveau du terrain, les footballeurs sont plus malins pour feinter, se jouer de l'adversaire, se jouer de l'arbitre, qu'au rugby ou ces éléments sont beaucoup moins présents.
Avis personnel obvious.
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Le questionaire devrais plutôt être "qui joue au foot"
C'est à dire : Presque personne !
N'empêche si l'équipe de France gagne la Coupe du Monde, on l'aura quand même profond dans le ... ! Nous les avons tellement critiquer !![]()
Ouaip mais moi vu que je kiff le foot je trouves ça domage.
Bon déjà, as-tu déjà vu des "racailles" comme on dit faire du rugby? Moi non.
Après, pour la 2ème partie de ton message, tu me parles de stratégie. C'est bien pour ça que j'ai dit que le foot est un sport de gentlemans et le rugby un sport de voyous
En tout cas, vous avez peut-être compris que je préfère le rugby^^
PS: À propos de rugby, je peut pas m'enpêcher de dire quelque chose: La Rochelle en Top14!!!
Ok, j'arrête mon délire![]()
Dernière modification par tib20 ; 24/05/2010 à 07:05:43.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))