Jusqu'à la victoire
Jusqu'en finale
Jusqu'en demi-finale
Jusqu'en quarts de finale
Jusqu'en huitièmes de finale
Nulle part, même pas en huitièmes de finale
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
Mais nan, j'ai pas peur d'eux!
Et j'ai jamais dit que je les aimais pas! Qui te dit que j'en suis pas une (racaille hein, pas fille)
Je suppose que t'habites dans une ville plus foot que rugby. C'est partout pareil en France, c'est soit foot, soit rugby.
Ensuite ce que j'ai dit, c'est en général. Peut il y avoir des gens biens qui jouent au foot et des racailles qui jouent au rugby. Et ça arrive.
Si tu veux bien, on va arrêter de parler de ça parce que ça va pas finir sinon.
Dernière modification par tib20 ; 24/05/2010 à 15:42:32.
Minetools, la liste d'outils Minecraft, réinventée...
J'habite (quand je vais chez mes parents) dans une ville très foot avec un fort taux d'étrangers :)
Toi aussi t'habites à Lyon?(humour)
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Nan à Mulhouse.
Dernière modification par Calimero68 ; 24/05/2010 à 21:44:26.
Ils ont fait quoi hier soir comme score?![]()
When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)
Gagné logiquement et facilement 2-1
En tous cas on verra nos bleus jouer à domicile pour l'Euro 2016 :D
Ouais j'ai vu ça ! C'est grâce au petit qui présentait...![]()
When a dude's gettin bullied and shoots up his school - They blame it on Marilyn ... and the heroin -Where were the parents at? And look where it's at - Middle America, now it's a tragedy - Now it's so sad to see, an upper class ci-ty ! Eminem - The Way I Am =)
Bonjour,
L'équipe de France de foot (qui vient de perdre 0-1 contre la Chine) est-elle si nulle que ça ?
- si vous pensez que "oui", tapez 1
- si vous pensez que "non" (exemple : tactique de l'entraineur pour ne pas dévoiler son jeu), tapez 2
Bye.
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Elle devrait s'appeler l'équipe de France de cirque...Quels bons clowns en tout cas! Je pense que Domenech devrait leur dire d'attendre encore un peu plus avant de frapper quand ils ont le ballon à 5m des cages adverses.
![]()
Astral Royal Charismatique Hallucinant Optimum Superbe
Il faut relativiser cette défaite : on aurait pu se prendre une saucée bien pire.![]()
Mais c'est quand même la honte !![]()
Jusqu'où ira l'équipe de France dans la coupe du monde de foot ?
Heu... Jusqu'au fond ?
Pour se rassurer on va se dire que les autres gros ne font pas mieux (Espagne) par exemple.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))