Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Quelques questions avant achat

Nouvel Archosien
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Quelques questions avant achat

Bonjour après être rester longtemps avec mon archos 705 (80go) j'ai decidé de m'acheter le nouveau Archos 5 IT.
    Mais la, deux choix s'offre a moi. Il y a la version flash ou la version DD.
    Après avoir fait quelque recherche je n'ai rien trouvé a ce sujet .
    Je me demande si la version flash est-elle bien moins lourde que la DD et si elle est plus ou moins rapide? Pour la chaleur , je me doute que la version DD sera aussi brulante que le 705 .
    Quelques autre question auquel j'aurai bien aimer que l'archos puisse faire contrairement au 705: - pouvoir avoir la musique et aller sur internet ?
    et aussi si il y a un "bloc note" un peu plus poussé que les "notes" du 705 (que je puisse récupérer sur un pc ?)
    Voila merci d'avance pour vos réponse
    Dernière modification par Dusith ; 21/05/2010 à 21:38:45.

Archosien confirmé Avatar de Pilou3369
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: DVR Station Gen7 - Archos 24b vision x2

Nouvel Archosien
    Merci beaucoup pour les liens !
    Je crois que je penche plutot sur le 160 go =)

Banni
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: av400,605, Eeepad TF01
    Il ne faut pas le faire tomber ton archos disque !

Archosien novice
    Je possède: Aucun produit, Archos 5 IT
    hello, désirant acheter un iPod Touch, j'ai aperçu cet Archos 5 IT et du coup je me demande si ça serait pas mieux comme produit.
    Je suis allé sur le site d'Archos et vu quelques vidéos et avis.
    Mes questions :
    - quel est le n° du dernier firmware à ce jour, est-il stable, car j'ai vu pas mal de gens déplorant des bugs ?
    - le GPS interne ne marche-t-il qu'avec l'appli à acheter sur le site d'archos, ou existe-t-il d'autres appli compatibles, notamment des appli pour la randonnée et pas seulement pour la route ?
    - est-ce que oui ou non on peut lire le flash quand on navigue sur internet ?
    Merci d'avance

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    - 1.7.99
    - il en existe d'autres mais ce n'est pas encore tip-top.
    - Flash 9.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Obamo
    Invité
    L'ipod touch tu l'achétes principalement pour faire joujou et l archos pour le multimedia.

Archosien novice
    Je possède: Aucun produit, Archos 5 IT
    OK merci pour vos réponses, mais vous ne précisez pas si c'est stable, les bugs dont il est fait état dans certains avis sont-ils du passé ? Si le GPS est limité à l'offre d'Archos, donc pas utile pour moi qui veut l'utiliser en rando avec des cartes style IGN, un Archos 5 n'est-il pas préférable à un Archos 5 IT ? J'ai vu aussi qu'il y avait des Archos 7 et 7 IT. Et je vois que le 7 IT est le moins cher alors qu'on pourrait s'attendre à l'inverse... Pas facile de s'y retrouver dans cette gamme, on parle dans les forums de génération 6 et 7 : quelqu'un peut-il faire une synthèse de tout ça. En tant que fans d"Archos savez-vous si de nouveaux produits sont annoncés, auquel cas il serait préférable d'attendre ?
    Sans doute je pourrai trouver toutes ces infos tout seul en cherchant mais je vais y passer des heures et je compte aussi sur votre expertise et votre expérience.
    Autre chose : comme je programme j'ai vu qu'il y avait un SDK pour l'Archos 5 IT, mais c'est du Java (j'aime pas parce que c'est lourd et lent) : quelqu'un sait-il si on peut programmer en C++ ?
    Merci les gars !

Archosien suspendu
    T'as raison, c'est un brin compliqué pour les générations et les noms des produits. Archos et le marketing...

Attention, c'est pas 7IT mais 7HT (Home Tablet), d'où le moins cher. Pour les nouveaux produits, ça reste très nébuleux.

Sinon mon DD de 500Go n'est jamais brûlant. Il y a des bugs parfois, mais je reste vraiment content du produit, très personnalisable.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quelques Petites Question Avant Achat
    Par AnarkiAV700TV dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/02/2010, 12:58:13
  2. Questions avant achat
    Par kalkal74 dans le forum Gen 6
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/12/2008, 12:17:04
  3. Questions avant achat...
    Par Archos_5g dans le forum Gen 6
    Réponses: 29