Je n'en pense que du bien !
Au fait, mon post précédent, tu en pense quoi ?![]()
Ta création dégage quelque chose que j'apprécie fortement mais pour ma part, je pense que tu peux encore plus l'améliorer !
Va t'inspirer et tu verras que tu pourras sortir quelque chose encore mieux réalisé :)
Sinon, j'avais encore toujours refusé ce genre de demande mais si ta création arrive à bout et qu'elle me plait, cela peut être envisageable !
Par contre, sa résolution de base doit être minimum de 1500px de large. (et oui ça fait grand)
Par .. comme tu veux. Tant que tu respectes un certain rectangle de largeur 1500px.
Pour l'améliorer, il te suffit de le continuer sous photoshop avec différents contrastes, luminosités, etc. Et pourquoi ne pas utiliser le C4D ? Très utile pour les rendus 3D.
Oui je veux dire Cinema4Dimensions qu'on résume souvent par C4D. Va sur DA (DeviantArt) ou sur Google et tu auras de nombreux C4D à ta disposition mais attention à ne pas trop en mettre et savoir les incruster directement !
Et donne un sens concret à ta création :)
Je laisse faire ton imagination ^^
Sinon BONJOUR !
Le thème 25 est maintenant créé, y a t'il des volontaires pour tester le fond ? Il vous suffira de répondre ici ou MP :)
Merci.
Romain
Ben moi je veux bien.
Hum.... Non rien.
Archos 5 IT pour les deux ?
Ce thème est bien différent de tous les thèmes 20 :)
Dernière modification par OrK60 ; 30/10/2011 à 18:01:18.
c'est noté.
Ton galaxy mini a la résolution rose :)
Si Olivierv prend le 5IT, je vais tester sur Desire HD
Hum.... Non rien.
Pourtant ce n'est qu'un dérivé de Rouge et de bleu :)
@ Baptisted : c'est noté.
Pour rappel ..
Le thème 25 est maintenant créé, y a t'il des volontaires pour tester le fond ? Il vous suffira de répondre ici ou par Message Privé (MP) :)
Merci.
Dernière modification par OrK60 ; 30/10/2011 à 18:48:31.
Bonsoir :)
Après des dizaines de volontaires, je préviens que je ferme un peu les portes de tests !
D'ici un peu plus d'une semaine, le thème 25 sera en ligne et en priorité avec Archos et ses tablettes...
Je vais bientôt créer le thème 24 pour les 5IT comme je l'avais dit (merci Olivierv).
Bonne soirée
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))