Bonjour / Bonsoir !
En pleine rénovation des codes pour mon blog, je viens vous voir pour vous prévenir de l'arrivée des téléchargements par images !
Qu'est ce que le téléchargement par image ?
Il permet tout simplement de télécharger le ou les image(s) de vos thèmes favoris sans passer par un fichier "zipper" ou autre moyen de compression !
En cliquant sur télécharger, vous allez accéder directement sur l'image et un simple enregistrer sous permettra d'ajouter le fond d'écran dans votre galerie !
Pour des raisons de longueur, je ne peux mettre ses codes sur le forum car il y a plus de 110 images !
Donc je vous donne directement le lien vers le blog : http://orkcreation.wordpress.com/tel...t-smartphones/
J'ai allégé au maximum pour éviter de rendre trop lourde la page et j'ai aéré au maximum aussi pour le plus grand bien de vos yeux ! (et des miens !)
Certaines personnes avaient demandé ce téléchargement par image et le voici :)
Par ailleurs, le téléchargement directe par fichier zip est toujours d'actualité !
Vous pouvez donc aussi, si vous préférez vous prendre un peu moins la tête avec toutes ces images, les télécharger directement en dossier compressé et il vous suffira d'une application pour décompressé tout ceci !
SURTOUT, n'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des questions.
Normalement, tous les liens fonctionnent car je les ai tous testé mais il se peut qu'un est passé entre les mailles du filet donc si vous repérez un problème, faites le moi savoir s'il vous plait.
Bon téléchargement !
Pour rappel, le thème 10 arrivera très rapidement pour les possesseurs d'Archos (dans la journée).
Sinon... Pas de nouveau thème de prévu pour l'instant.
J'attends de finaliser mon blog au maximum pour une meilleure lisibilité et une plus grande facilité de progression.
Merci.
Bonne journée,
Romain.

Répondre avec citation