Je pense qu'un modérateur devrait commencer. Il faudrait établir plusieurs listes, avec un code couleur en fonction de la menace: rouge: bannissement envisagé, noir bannissement imminent etc.. Il faudrait instaurer un régime de terreur.
Je pense qu'un modérateur devrait commencer. Il faudrait établir plusieurs listes, avec un code couleur en fonction de la menace: rouge: bannissement envisagé, noir bannissement imminent etc.. Il faudrait instaurer un régime de terreur.
Comme au hockey sur glace, on peut voir sur AL les bannis dans une prison de verre et le temps qu'il leur reste à purger ?
On reconnait les fous au fait qu'ils hurlent quand on les enferme.
Il faudrait aussi encourager la délation.
Pas du tout. Si je crée un topic listant les personnes que j'estime devoir être bannies, je créerai une atmosphère malsaine.
Mais si des modérateurs créent ce genre de topic...ça donnera une petite ambiance "purges staliniennes" plutôt amusante.
Enfin, c'était juste une idée![]()
Les membres qui sont sur la sellette sont de toute façon systématiquement avertis avant d'être bannis, sauf si la faute est d'une extrême gravité et impose un bannissement immédiat.
Suggestion à prendre sur le ton de la plaisanterie, évidemment.
Ouais ! Et toutes les semaines on voterait pour celui qui serait banni parmi les nominés !
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
L'idée me parait excellente. Le risque étant de se retrouver à court de membres à relativement court terme.
Trop fort benmars, pour moi c'est un grand bleu!
Woof! C'est sur qu'un mois, c'est exemplaire pour le coup. Ca fait quoi quand t'es banni? tu peux plus poster? Tu peux quand même consulter le forum nan?
Fight with best or die with other.
C'est un peu comme la mort, mais en pire.
c'est un peu fort @Gorfu
ce n'est pas la fin du monde d'être banni d'AL. je l'ai été et je sévis encore
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Tu as du faire quelque chose de très grave.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))