Essaye le bouton "RESET" (il se trouve sur la tranche de la bête normalement. sur le mien, il est à droite des connecteur)
Essaye le bouton "RESET" (il se trouve sur la tranche de la bête normalement. sur le mien, il est à droite des connecteur)
Salut,
Est-ce possible d'appliquer le double hack pour le nouveau firmware 1.7.22 ?
Merci
+1 a mon VDD
Si toute foit tu as du temps Gcsx :)
+1
Need le hack du dernier firmware 1.7.22 please !!!
On a un long week-end ;)
Dernière modification par ramsestom ; 22/04/2011 à 11:21:12.
j'ai trouvé une page internet où il y a peut être une possibilité
http://archos.g3nius.org/index.php?t...rmware_Updates
cordialement
Dernière modification par roukigamer ; 07/05/2011 à 13:54:07.
C'est meme sur ^^
Mais je pert tous mes plugins si je passe a la version d'OpenAOS :(
Donc j'attand une release de GCSX s'il a du temp ^^
Bonsoir,
Sur cette même page n'y a t-il pas le firmware de Guy Fawkes avec les plugins inclus ???
Autant pour moi XDD
Si si c'est alors possible :D
Bonjour,
Installation sans succès du firmware de Guy Fawkes (firmware_archos5-7_1.7.22-patched+plugins.zip)
Il m'indique une erreur 203 ????
Erreur de signature nan? Enfin j'suis en bac blanc la donc pas trop le temps de réfléchir![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Possible en effet. Jusqu'à présent je n'ai rencontré aucun soucis pour l'installation des différents firmwares patchés mais là je coince ... si GCSX passe dans le coin il pourrait peut être nous aider ;)
http://www.archos.com/support/support_tech/faqs/fr/faq_Archos5.html?country=fr〈=fr
Dépannage
Le message suivant apparaît sur mon appareil ARCHOS : ”Error code 203". Ce code erreur est dû au système d’exploitation utilisé par votre ordinateur Macintosh.
Afin de résoudre cette erreur:
1. Téléchargez le logiciel tiers suivant : “Clean UP Smb mess”. Vous pouvez trouver et télécharger cette application gratuitement sur Internet.
2. Une fois que vous avez installé le logiciel, connectez votre ARCHOS à votre ordinateur. Glissez-déposez l’icône de l’ARCHOS sur l’icône de l’application puis déconnectez votre appareil.
CleanUP smb mess:
Quickly and easily clean FAT32 drives from ".DS_Store" and "._*" files, and other invisibles files the Mac lefts behind.
Merci pour ton aide mais malgré tes astuces la maj s'avère impossible : "Mise à jour non valide (code 203)".
Bonsoir,
En voulant résoudre le code erreur 203, j'ai procédé au formatage de mon archos 5 via les outils systèmes de l'appareil ... résultat écran figé au reboot, puis accès au menu recovery à chaque démarrage
Quelqu'un pour m'aider ??? puis-je remettre un firmware officiel et retenter le double hack ??? J'précise que le double hack de GCSX en version 1.7.17 était préalablement installé.
Merci pour vos réponses
Dernière modification par Sollin ; 13/05/2011 à 07:33:21.
Bon j'ai pu réparer mon erreur et j'suis à nouveau en 1.7.17 ;) A présent j'vais sagement attendre la version 1.7.22 de GCSX :)
Bonne journée
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))