Il peut parler en espagnol, je pense être capable de comprendre![]()
Puedes hablar en español, entiendo
You can talk in English or Spanish ! I understand![]()
Il peut parler en espagnol, je pense être capable de comprendre![]()
Puedes hablar en español, entiendo
You can talk in English or Spanish ! I understand![]()
À consommer avec la modération.
en realidad entendí sus respuestas, gracias. Hace tiempo que salí de la academia de francés, espero retomarlo, mais ce n'est pas le point!
Très important au sujet des boutons de Luminosité o Brightness et donc je pouvais créer ceux boutons sur mon clavier dans l'ècran, mais seulement quelqu'un qui connaît le program "Touch it" peut m'aider, si vous ne savez paz utiliser le "Touch it" il est difficile que vous compreniez
pour missant, aussi je sais Russe Хорошо Cпасибо! :p
Dernière modification par foreverfake ; 06/02/2012 à 21:46:43.
A première vue, ce n'est pas réalisable depuis Touch-It.
Cette combinaison de touches doit être gérée en hardware et ne repose pas sur l'OS installé. Cette action n'est donc pas simulable en envoyant simplement quelques commandes clavier (il n'y a pas de raccourci). Sous Windows, pour pouvoir agir sur la luminosité, il faut passer par la couche WMI (Windows Management Instrumentation) mais Touch-It ne l'intègre pas.
La supporterons-nous un jour ? Pas sûr ! Les tablettes "modernes" ont un capteur qui agit sur la machine en fonction de la luminosité ambiante rendant les réglages manuels inutile !
Chessware SA
Quelquun pourait me lenvoyer par Mail parce que mais parent ne veulent pas que jai un conte rapid
benoitvvb[at]gmail[point]com
J'ai modifié ton adresse, ça t'évitera de recevoir des spams à la pelle.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
merci
Les liens chez Rapidshare semble morts. "Fichier introuvable" voilà ce qu'il me dit.
Dernière modification par zozo30 ; 07/12/2012 à 16:28:27.
Merci.
Bonjour,Envoyé par [COLOR=#3E3E3E
très joli travail,
je n'arrive pas à accéder au téléchargement de ces fichiers (le site web n'a pas l'air de fonctionner correctement).
Serait il possible de me les faire parvenir par email ou mp ??
En vous remerciant d'avance.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))