Trop cool merci beaucoup
Trop cool merci beaucoup
Bonjour,
Merci de nous faire profiter de ton investissement, certaines fonctionnalités me sont vraiment utiles.
Juste un soucis :
- le clavier apparaît mais ne disparaît pas
Et quelques remarques totalement égoïstes :
- L'affichage de l'Archos UI (son & luminosité) fait quitter le mode plein écran de mon player vidéo lorsque que je l'active pour modifier le son par exemple.
- La fonction "éteindre l'écran" pourrait l'éteindre "vraiment" jusqu'à nouvel appel à l'UI, afin d'avoir une sortie de verrouillage quand l'archos traîne dans le sac.
Plus le temps passe, et plus j'ai l'impression de vouloir transformer mon A9 en A7 custom.
A+
Dernière modification par Nash@al ; 02/07/2010 à 15:17:00.
Fanboy A9 radicaliste, complètement assumé
Quel est le clavier utilisé ? Celui de Windows ou Touch-It ?
Ah la y a pas de solutions miracles, la fenêtre est obligée de prendre le focus pour s'assurer quelle sera au dessus et pour pouvoir interagir avec, du coup cela désactive inexorablement le plein écran (en fonction du programme bien sur)
Il n'y a bien que le mise en veille pour faire cela .... mais malheureusement il n'y a plus rien que marcherait ....
Ma vie est un éternel retour au code source
Archos9Helper : Votre Archos 9 au bout du doigt
Salut je suis possesseur d'un archos 9 depuis ce matin j'ai tenté d'installer ton programme et là, catastrophe tout est bloqué; souris figée, impossible d'enlever le "clavier visuel" du haut de l'écran et forcément je n'avais pas prévu le coup et donc pas de sauvegarde de faite.
S'il te plait, aide-moi!!!
Pour t'aider il me faut quelques réponses :
As tu installé d'autres programmes au passage ? Quand la souris s'est elle bloquée ? dés le démarrage de l'application ? Quel clavier utilises tu ? Après un redémarrage
la souris reste toujours bloquée (Auquel cas je doute que ce soit du à mon programme).
en fait j'ai fais les mises a jours proposées par archos, quand j'ai fini j'ai installé ton programme et du coup je le vois sur le côté gauche de mon écran j'ai un clavier qui reste figé en haut celui d'origine qui apparaît quand tu appuis sur le bouton et ma souris qui est bloqué au centre, en effet c'est après un redémarrage que je me suis trouvé dans la panade....
Dernière modification par niconimes ; 09/07/2010 à 08:40:04.
En fait je pense que tu t'es loupé dans la mise à jour du driver touchpoint (tu as cherché à le mettre à jour non ?) du coup tu n'as plus de pointeur ni de souris (pas pratique n'est ce pas ;) ) ... branches un clavier et une souris en usb tu pourras accéder à ton système et corriger cela)
Tu peux m'expliquer comment je m'en sors pas!
Sur le côté gauche de l'A9, tu as le port USB : branches-y un clavier. Avec le pavé tactile sur le bord droit, tu devrais pouvoir réussir à utiliser Windows pour réinstaller les drivers tactiles correctement.
Merci de ton aide mais où je trouve le driver pour le tactile sur la becane?
Sur le site d'archos, dans la rubrique téléchargement...
au fait je suis vraiment désolé la version XP risque de ne pas arriver avant un bon moment, je me suis lancé dans un autre projet pour l'archos 9 et cela me prends pas mal de temps ...
vu ton premier programme, ton message fait rêver![]()
c'est très incertain pour le moment ...
En gros je cherche à faire un lecteur mp3 simple mais utilisable nativement au doigt ... en gros ça devrait ressembler au final à un ipod touch ... j'ai déjà codé les listes défilantes tactiles me reste encore ... tout le reste reste à faire ...
Dernière modification par Zegreatclan ; 09/07/2010 à 21:30:22.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))