Ah bah si tu veux bien me l'acheter je dis pas non ^^
En attendant on a plus qu'a espérer que le psx marche sur notre 5it
http://www.archoslounge.net/forum/sh...&highlight=psx
je pense que c'est la requête de plein écran qui fait planter les émulateurs sa serais bien de permettre de désactiver cette option dans un futur firmware
est ce qu'ils marchent avec la nouvelle MaJ?
EDIT : non ça crash toujours pour GBCoid.
Dernière modification par kindermoumoute ; 29/06/2010 à 22:55:08.
Et pour les autres? Gensoid et Gameboid? Je suppose que c'est pareil mais bon, on ne sait jamais.
Maintenant vous pouvez ajouter PSX4Droid
Une grande avancée pour les archos en version 2 : l'émulateur GameBoid fonctionne ! Il marche sans aucun ralentissements, les sauvegardes fonctionnent, les touches tactiles sont bien positionnées, et c'est vraiment un plaisir de jouer sur un grand écran, clair et lisible.
Seul petit bémol : pas de multitouch...
2ème émulateur compatible après droidemu (sans compter psxdroid).
Ps : inutile de rappeler à chaque fois que le 5 it ne possède pas le multitouche.
Dernière modification par kindermoumoute ; 30/08/2010 à 18:15:56.
Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !
Gameboid? Je croyais qu'il ne fonctionnait plus! Faudras que j'aille voir ça alors!
Attention !!!
La version 2.0.1 de snesoid est sorti aujourd'hui avec comme news : "fix crash on archos" !!
J'ai testé et il marche avec le firmware 3D. Une fluidité incroyable.
Hip hip hip hourra !!!
Nesoid 2.0.1 marche aussi.
Les autres (gboid, gearoid etc...) devraient suivre tres vite.
Dernière modification par Deafangels ; 30/08/2010 à 22:32:55.
Génialissime! ^^
Heureusement que le créateur, LUI, pense à nous!
Ok ok, très bien tout ça ;)
Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !
En revanche, pour Gameboid, quel version faut-il avoir?
Il faut la 1.15 c'est a dire la toute derniere version.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))