"Probleme de Micro"
J'ai créer un thread unique pour ne pas polluer celui ci...
excusez moi messieurs les Modos , je sais que ça ne se fait pas...
"Probleme de Micro"
J'ai créer un thread unique pour ne pas polluer celui ci...
excusez moi messieurs les Modos , je sais que ça ne se fait pas...
Dernière modification par nykolium ; 14/02/2012 à 21:05:10.
j'ai lu tous les posts de ce sujet, mais je ne me sens pas capable de le faire moi même (j'ai déjà essayé, et ça m'a couté 70 € chez un pro pour le remettre en Seven car j'avais tout planté).
Y aurait-il une ame charitable sur la Charente, contre rétribution bien sur.
Merci d'avance
moi j'ai fait tout le contraire de vous: je suis passer sous la version integrale de win 7 ! :)
salut tout le monde!!
je sur galère avec mon install de xp ..
;;;;;;;;;
J'ai bien suivi le tuto, clé usb bootable etc...j'ai essayé xp sp3 (2 différents) ............pas moyen
j'essaye avec un sp2 et là youpi enfin il se lance et plus de hal mes ckldhhcdbc,
je formate en une partition,il s'execute,j'attends bien et n'appui pas sur "enter" quand il me le demande pour redémarrer
;
pof il redemare et là je me retrouve sur grub comme au début ,je met xp deuxieme partie et là........... revoila s'tenenhofhhffrfgir de hal.qui me dit que "TROP PAS"
dons sheeeet je ne sais quoi faire
aidez moi ,au secour ,je vais casser ma tablette si ça continu ,
je n'ai plus d'idées.
Bonjour
j aimerai savoir si le créateur de ce topic pouvais me le faire bien sur cette personne sera remunerer ... car ma tablette archos 9 est tres lente et j ai lu que la passer sous xp la rendai plus rapide
merci d avance
bonjour, je viens de recevoir en cadeau un archos 9, j'ai installé XP mais je ne retrouve pas le driver audio, quelqu'un peut m'aider. merci
hello,
pour ceux qui ont toujours des problemes avec hal.dll
pour ma part j'ai du changer boot.ini
[Boot Loader]
Timeout=5
Default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOW S
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Secon d part of XP Professional setup from hd 0 part 1" /FASTDETECT
en faite, il suffit de regarder apres avoir creer la clé usb le boot.ini et verifier ce qui a en disk et partition
++
Salut à tous les Archosiens.
La tablette ARCHOS 9 V3 dernière version est équipée du disque SSD 32 Go et de nouvelles cartes wifi bgn et bluetooth différentes des deux versions précédentes V1 et V2.
J’ai pu installer Windows XP par un réplicateur de ports USB alimenté, un clavier USB, un lecteur CD et le CD Xp. La rapidité est surprenante, je ne retournerai plus au Seven Starter qui ralentit trop la machine.
Après des recherches au forum, je vous fais part de la LISTE DES DRIVERS pour ARCHOS 9 V3 à installer suivant l’ordre numéroté de préférence :
1 – touch screen All In One 2k XP Vista
ftp://support.archos.com/Archos%209/...ouch%20Screen/
pendant l’installation du driver touch screen, cocher la case PS/2…
ouvrir ensuite l’application installée eGalaxTouch et faire les paramétrages nécessaires de pointage.
2 - clavier virtuel ARCHOS
ftp://support.archos.com/Archos%209/...20and%20mouse/
3 - Intel Graphics Media Accelerator 500
http://downloadcenter.intel.com/conf...&Dwnldid=17992
4 - audio R2.70
http://www.realtek.com.tw/downloads/...&GetDown=false
5 - Ralink RT3090 802.11bgn WiFi ( fichier : IS_AP_STA_RT2860_D-3.1.8.0_VA-3.1.8.0_W7-3.1.8.0_RU-4.0.1.0_AU-4.0.1.0_072910_1.5.9.0WP_Free.exe )
http://www.touslesdrivers.com/index....3&v_code=29117
6 - bluetooth fichier : motorola_bluetooth_v3(www.station-drivers.com).exe
http://www.station-drivers.com/telec...ivers.com).exe
7 - port replicator ( fichier : port replicator.zip )
ftp://support.archos.com/Archos%209/...in7%20Starter/
8 – webcam 1.3 (reconnu par XP)
Tous ces drivers sont testés et bien opérationnels à 100%. Enjoy !!!
Je cherche actuellement un logiciel évolué de Touch screen qui permet un défilement des textes d’internet, des tableurs ou autres fenêtres, par le mouvement du doigt vers le haut-bas ou droite-gauche au centre de l’écran, comme sur les nouvelles générations de tablettes tactiles. Le XP demande un clic maintenu sur la barre de défilement située à droite de la fenêtre mais cette dernière est trop minuscule. J’ai testé le programme Synaptics pour espérer retrouver la fonction Défilement virtuel mais il bloque le Touch screen et l’écran n’est plus réactif. Le programme Synaptics est seulement adapté au Touchpad.
Merci par avance si vous avez la solution.
Merci à toi pour tes infos![]()
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Salut à tous
et merci pour le tuto de" txt" au sujet de l' installation de windows xp sur l'Archos 9. J' ai réussi l' installation, mis à part quelques soucis avec les fichiers asms. Bien suivre l' ordre des fichiers à installer. Pour calibrer l' écran, il faut appuyer assez fort avec le stylet et attendre que le cercle disparaisse.
En vitesse d'exécution, c'est le jour et la nuit comparé à windows 7 starter!!!!!!!!!!
Merci pour ta réponse rapide.
Ton astuce pour élargir la taille des barres de défilement est géniale.
Maintement, je peux naviguer internet ou d'autres fenêtres Windows avec facilité.
Le défilement réagit bien au glissement de mon doigt magique sur le bord droit de l'écran.
Salut,
Les drivers fournis par ma liste sont réservés à la version 3 d'ARCHOS 9 avec le disque SDD de 32 Go.
Si les driver Wifi et vidéo ne marchent pas sur ton ARCHOS 9, t'as paut-être les versions antérieures V1 ou V2 équipées de disque dur 60 Go, essaie alors les drivers Wifi Broadcom 43224AG 802.11abg et vidéo GMA du serveur officiel d'ARCHOS :
ftp://support.archos.com/Archos%209/...Win%20XP/Wifi/
ftp://support.archos.com/Archos%209/...20Starter/GMA/
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))