Avait pas vu. C'est fou, ce forum, comme c'est qu'il est vivant.
Avait pas vu. C'est fou, ce forum, comme c'est qu'il est vivant.
Super, je pret a preté ma patte a l'oeuvre, comme je me retrouve avec un pack de jeux android que je garde pour teste certain qui n'ont pas de demo avant d'acheté. par contre souvent les version que je posséde sont souvent passé.
Doodle Jump aussi qui marche très bien, mais je ne suis pas sur qu'on puisse le télécharger via l'Android market ...
Il y a Super KO Boxing 2 // sport, boxe// gratuit, jouable, tres fluide. Dispo via market
mais il faut avoir le market ....![]()
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
farm frenzy glitch en bas de l'ecran depuis la version 2.0.15 ce qui rend ce super jeu un peu moins jouable
Ca m'avait fait la même chose dans raging thunder 2.
Solution : tu ouvre le jeux et tu le met en plein écran , puis sans quitter le plein écran tu retourne sur le menu tu kill le jeux et tu le réouvre.
Normalement il s'ouvre en plein écran.
Bien content de voir que vous appréciez.
Ajoutés:
Beatdown Boxing, Battle for Mars, et Tank Ace 1944 (pas mal du tout) + le truc de daugyt pour le plein écran (merci!)
Corrigé:
Code de couleur -- Le jaune "FFFF00" est passé au orange "FFBF00" mais ce n'est peut-être pas définitif; on a gagné en lisibilité, mais je trouve qu'on a perdu en clarté.
Lien de Caligo Chaser Lite
Modifié:
Super K.O. Boxing 2 -- Maintenant en version v2.0, on passe au vert! (merci white russian)
Dernière modification par wewewi ; 06/07/2010 à 02:20:10.
Je trouve pas qu'on a perdu en clarté, c'est clair vert/orange/rouge sont biens définis.
Peut être un vert un peu plus foncé :)
Vous possédez une TI-83+ ou une TI-84+ ? Découvrez une nouvelle manière révolutionnaire de programmer : l'Axe Parser !
Salut, j'ai trouver une vidéo regroupant pas mal de jeux, je sais pas s'ils marchent tous sur Archos mais bon, à tester (pas mal le sont déjà).
Déja posté cette vidéo dans les news !
Sinon tu peux rajouter tous les jeux android de omnigsoft.com je pense ( Eternal Throne et Super-G Stunt testés )
Pocket empires ( un stratégie a la age of empire online ) marche et j'adore ce jeu :)
Need for Speed SHIFT - Ripped from Droid X s'installe mais fermeture au lancement
Bad-ASS Game marche mais n'est pas en fullscreen
Rune Runner encore en beta mais marche bien (une sorte de wow si j'ai bien compris)
Dernière modification par K3nSh1n ; 07/07/2010 à 13:26:17.
@ K3nSh1n : Je ne suis pas capable de mettre la main sur Eternal Throne ni sur un vrai build de Super-G stunt. A vrai dire, si il n'est pas sur ma liste, soit je ne l'ai pas trouvé, soit c'est un jeu vraiment basique genre toss-it et ce genre de merdes.
Partant de là, soit tu m'aides à le trouversoit tu trouves au moins une ou deux personnes pour seconder cke tu dis et vous me mâchez un peu le travail (version, commentaires, disponibilité.)
Pour ce qui est des beta et autres démos genre ripped from droid-x, je vais quand même leur laisser le temps de publier un build clean avant de l'intégrer dans la master list, mais bon...ça ne peut pas faire de tort d'en parler un brin...
Thus!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))