Bonjour,
Je viens d'acquérir un Archos 5 IT et la première chose que je me suis empressée de faire a été de changer la couleur de thème (et le fond d'écran, etc ... please, aucune remarque)
Or je constate que la couleur dépend de ce qui est à l'écran : en fait, tant que je suis sur home, ce qui devrait être changé est gris moyen (je crois que c'est la couleur de base) et quand je suis dans l'explorateur de fichier, là c'est tout beauuuuuu. De plus, et ça c'est tout ballot, au démarrage, la petite fleche à glisser pour ouvrir le panneau (elle a un petit nom ?) est ...orange (aucun rapport). Si je passe dessus, elle devient grise et le reste par la suite.
J'admet que tout ça est loin loin loin d'être critique, mais bon ... ce serait quand même cool que tout soit toujours bien. Est-ce que c'est juste le mien? est-ce que la surcouche archos merdoie ? Autre chose ?
Merci d'avance pour toute aide (même si c'est un lien vers la recherche parceque j'aurais raté un topic semblable)
ps: seigneur, on dirait un message de kikoolol ... assumons.
EDIT : et ça n'a aucun rapport, (je l'aurais demandé sur le chat mais il faut un peu d'ancienneté) mais si quelqu'un peut me dire aussi en passant si angstrom dualboot fait péter la garantie, ce serait cool (à la limite, la garantie "software" ou équivalent, je comprendrais, mais "hardware" ?)

Répondre avec citation
- [Emeric] -