Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Problème de batterie sur archos 605 à partir de 5 secondes de chargement

Nouvel Archosien
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Problème de batterie sur archos 605 à partir de 5 secondes de chargement

Cela fait un an que je me suis acheté un archos 605 wifi 80 go chez Darty et depuis quelque temps, j'ai des problèmes pour recharger mon appareil : lorsque j'épuise la batterie jusqu'à son maximum(le archos s'éteint tout seul); je le branche à mon ordinateur pour le recharger, le "archos" apparaît normalement mais au lieu d'arriver jusqu'au moment ou il me demande de choisir entre usb ou charge, il s'éteint brusquement au bout de 5 secondes.

Sur le secteur, il ne s'allume même pas, et j'ai essayé le reset mais cela ne change rien.
    Je ne sais plus quoi faire surtout qu'il n'a eu aucun choc et qu'il marche très bien.

Le problème vient peut-être de la faible intensité électrique de l'ordinateur portable que j'utilise pour le recharger?

Merci

Archosien amateur

Je possède aussi: Tout les Produits

Charge Batterie 605

salut ,

Quand tu dis chargeur secteur , tu parles du chargeur +connecteur usb ou bien dock +chargeur secteur?

"je le branche à mon ordinateur pour le recharger, le "archos" apparaît normalement mais au lieu d'arriver jusqu'au moment ou il me demande de choisir entre usb ou charge, il s'éteint brusquement au bout de 5 secondes."

c'est normale le produit n'a pas le temps de prendre la charge, il faut laisser au moins 10 mins pour qu'elle prenne de la charge pour démarrer correctement

"Sur le secteur, il ne s'allume même pas, et j'ai essayé le reset mais cela ne change rien. "

ca c'est bizarre ,si ta batterie est correcte , avec le chargeur secteur ca devrait fonctionner.Sinon la bat est defecteuse ou bien circuit de charge hs.

Tiens moi au courant.

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Laisse charger 8 h minimum et reviens nous dire quoi.
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Nouvel Archosien
    Quand tu dis chargeur secteur , tu parles du chargeur +connecteur usb ou bien dock +chargeur secteur?

Je sais pas ce qu'est le dock mais j'ai utiliser un adaptateur apple prise usb/prise électrique qui a peut-être pas la bonne intensité car je n'ai pas de chargeur archos fait spécialement pour.
    Est-ce mieux de le recharger sur ma playstation?
    Parce que en temps normal je le branche à mon ordinateur fixe et il n'y a pas de problème mais là je ne suis pas chez moi donc je le branche à un ordinateur portable et c'est là qu'il ne s'est rien passer.
    Maintenant je vais le brancher au moins 10min -puis 8h- en espérant que ça marche.

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    5V, entre 500 mA et 2A.
    Problème déjà vu avec un ordinateur portable dont l'usb ne délivrait pas assez de jus.

Archosien amateur

Je possède aussi: Tout les Produits
    Tout à fait d'acc avec Benmars , ton probléme vient de ça ! utilise un chargeur 5V 2A, c bcps plus rapide !!!

Nouvel Archosien
    La je l'ai brancher toute la nuit sur une playstation allumée, ça ne marche pas donc le problème vient surement de l'intensité je vais essayer d'acheter un chargeur 5V 2A, sinon j'attends de rentrer chez moi et sur mon ordinateur fixe ça devrait marcher sinon ma batterie est defectueuse après seulement 1 an et 1 mois d'achat...

Donc en grande surface je cherche un chargeur 5V, entre 500 mA et 2A?

Merci
    Dernière modification par gabodch ; 27/07/2010 à 15:06:26.

ça coûte moins de 5 € selon les magasins.
    ma batterie est défectueuse après seulement 1 an et 1 mois d'achat...
    Tu n'en sais rien. Allez, au hasard, un câble défectueux donne les même symptômes.
    Dernière modification par Benmars ; 27/07/2010 à 15:28:41.

Nouvel Archosien
    J'ai acheter un chargeur secteur 1A j'ai laissé toute la nuit, rien ne se passe. Le problème doit donc venir du cable...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. 1er chargement batterie
    Par pleyugo75 dans le forum Gen 7
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2009, 19:26:50
  2. Pb de batterie sur archos 605
    Par hugo210491 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/10/2008, 09:53:40
  3. Problème visualisation de chargement batterie ?
    Par punkman17 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/06/2008, 21:00:29
  4. Chargement de batterie bien lente...
    Par Mr Bool dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/02/2008, 11:35:03
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2007, 23:15:13

Règles de messages