Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Encore ?
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
C'est mal de venir poser cette question sur un terrain acquis à l'une des parties.
PS : le menu Recherche est bien présent sur notre forum, et la politesse est exigée.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Les fannas d'Archos, sont vraiment plus ce qu'ils étaient![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
ca depend ce que tu veus en faire l'archos est top pour le multimedia mais son ecran monopoint est un obstacle pour les jeux meme s'il y a de tres bon jeux parfaitement jouable
l'ipod en revanche a un ecran plus petit mais est vraiment sympa pour les jeux en revanche le web avec safari c'est tres bof bof.
http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=12781
Histoire de ne pas se fatiguer à réécrire la même chose.
Dernière modification par Benmars ; 26/07/2010 à 10:24:31.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))