bonjour a tous
quelqu'un aurait il un lien ou je pourrait trouver un tutoriel pour "comment se connecter sur sa freebox HD a distance avec archos 5
aussi comment enregistrer des séries tv avec archos 5
merci d'avance![]()
bonjour a tous
quelqu'un aurait il un lien ou je pourrait trouver un tutoriel pour "comment se connecter sur sa freebox HD a distance avec archos 5
aussi comment enregistrer des séries tv avec archos 5
merci d'avance![]()
Hein ? On peut faire ça ?
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
perso, j'arrive simplement à me connecter à mon pc (vista) et à mon nas en upnp mais la freebox n'apparait pas
je ne pense pas que ça soit possible car la freebox n'est pas un serveur mais bien un client
Félicitations, tu as gagné le prix du meilleur titre de topic pour le mois de juillet 2010. Envoie-nous vite des coordonnées pour que l'on puisse t'envoyer au plus vite l'Archos 7 Home Tablet que tu viens de gagner.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
il y avais un concours .... ou tu veux te débarrasser de ton A7HT...
si tu veux enregistrer c'est possible mais il y a pas mal de chose à mettre en place
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
je suis dsl N@styatak
cajl dit moi comment faire stp
il faut bien connecter l'arrière de ta freebox sur ta DVR
si cela ne gêne pas AL voici un lien vers JBMM
http://www.jbmm.fr/2005/01/01/cablag...-gen-5freebox/
Salut.
Le navigateur d'origine ne peut se connecter sur un serveur ftp.
Si tu parviens à te connecter de ton réseau local, en wifi, sur hd1.freebox.fr (login freebox, mdp perso_de_ta_freebox) tu y auras acces, et sans cable.
Je viens tout juste de prendre un 70it, donc pas encore regardé pour les clients FTP.
Bye
il y a des clients ftp sur les market
merci je le met ou le code parceque moi je mi connait pas trop en free box
Dernière modification par larchos ; 29/11/2010 à 21:24:42.
Déja, essaie de le faire de ton pc, ce serra plus facile pour commencer.
Tu prends un client FTP, comme Filezilla, tu vas dans le gestionnaire de sites, et tu y saisis l'url + login / mdp.
c bon j'ai reussi merci
Merci totor
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))