Bonjour
Comment installer la bêta de froyo ?
Bonne soirée
G.boussion
Bonjour
Comment installer la bêta de froyo ?
Bonne soirée
G.boussion
Il te faut simplement le dual boot.
Ensuite tu ajoute la ligne correspondante à FroYo dans le menu.lst et ça boot.
Si tu as besoin de plus d'explication, demande moi
Ian58
je dirais plutôt : si tu poses cette question ce n'est peut-être pas fait pour toi.
Attention à ne pas faire de bêtises.
Dernière modification par Benmars ; 12/08/2010 à 00:28:12.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Il ne comprendra pas les commandes et/ou fichiers qui permettent l'install du dual boot mais il peut avoir envie de tester quand même. Et puis moi, c'est comme ça que ça a commencé. Au début je captais rien à ce que je faisait mais maintenant je comprend la moindre commande pour install le dual boot :)
Et puis tien Benmars, au lieu de trainer si tard sur AL, vas donc voir sur ton compte admin JBMM, t'as un article d'un certain Ian58 à valider
Ian58
Dernière modification par Ian58 ; 12/08/2010 à 00:30:41.
Même question ! je n'utilise pour ainsi dire pas la sur-couche d'archos, j'ai mon 605 pour ça![]()
Mon 5it est frustré de voir toutes ces superbes applications sans pouvoir les utiliser ! (et moi avec ^^)
Mais si archos devait finalement proposer un passage sous Froyo après que j'aie installé la solution proposée par OpenAOS, sera-t-il possible de repasser sous un firmware officiel ?
Bien sur! Tu aura au démarrage le choix entre -d'une part- le système d'origine d'Archos et d'autre part Froyo.
Ian58
Euuhh... J'en sais trop rien :/
Héhé, essaye
De toute façon à partir du moment ou tu as installé le firmware SDE (Angstrom) tu n'as plus rien à craindre, ton archos est "imbrickable".
Ian58
Nan mais t'inquiète pas. Y'a pas de risque. Moi j'utilise une machine virtuelle avec VMWare acheté (sisi) nan je plaisante xD. En tout cas, ça marche très bien, pas besoin d'un live CD.
Ian58
Alors, demain je serai là dans l'aprèm. Au pire t'as msn? (jpense que oui)
Dans mon profil AL j'ai mis mon adresse visible donc ajoute moi.
Ian58
Bonsoir messieurs...
À chaque nouvel exploit OpenAOSien, à chaque fois que j'entends parler de gen8 et à chaque MàJ majeure d'un vieux téléphone bouzeux, l'envie me reprend de m'y mettre.
Ça fait un moment que je "branle dans le manche" comme on dit chez nous =)
OpenAOS par-ci, OpenAOS par là... faut quand même pas oublier que peu importe ce qu'ils arriveront à faire, personne ne pourra y goûter sans passer par le dualboot!
Mais entretemps, puisque nous sommes là-dessus, j'aimerais obtenir quelques petites précisions sur ce que ça implique, ce fameux dual-boot.
En rafale:
1) Le dual boot signifie installer le firmware SDK.
2) À quelle version/branche du firmware régulier le firmware SDK actuel correspond-t'il?
3) Je crois comprendre que dans cette même branche, on peut profiter des MàJ mineures fournies dans le firmware régulier d'Archos, mais pas des MàJ majeures. -Comme la 3D ou un éventuel firmware en 2.1- Est-ce exact?
4) Je pourrai revenir au firmware Archos régulier de mon choix... sic à n'importe quel moment mais mon produit sera watermarké/balisé d'une façon telle qu'Archos pourra voir que le SDK a été installé à un certain moment et ainsi refuser un retour en garantie. (Ça ne me touche pas vraiment mais pour ceux qui comptent là-dessus c'est important)
5) Je ne fais pas bien la différence entre SDK et dual boot. Pourquoi il s'agit de deux choses séparées. Qu'est-ce qu'un firmware SDK sinon un simple firmware qui permet d'installer et de booter autre chose que l'OS de base? Ne faut-t'il pas "installer" Angstrom après l'installation du SDK? (Comme pour Froyo)
Thus.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))