Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: Plus belle la vie : le Morpeug !

Archosien légendaire Avatar de Benmars
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510

Plus belle la vie : le Morpeug !

Alors que le terme « Meuporg » lancé il y a quelques mois par le journaliste Nathanaël de Rincquesen dans sa revue de presse de Télématin est encore dans les mémoires, Plus Belle la Vie a démontré vendredi qu'il était possible de faire encore pire... Ou encore mieux, c'est selon, en inventant un nouveau terme : le Morpeug !

Résumé de l'épisode : un vilain pirate informatique s'amuse à envoyer des mails en se faisant passer pour une autre habitante de Marseille. Cette dernière appelle ses copines à la rescousse pour pirater à leur tour l'ordinateur du hacker... Une tâche ardue puisque celui-ci dispose de « firewalls hyper puissants »... Le reste se trouve dans cette vidéo, et se passe de commentaires !

Bref on l'aura compris, mieux vaut éviter d'embêter les Marseillaises, au risque de se faire pirater son compte GraalQuest et de se faire supprimer son Supertroll niveau 70. Heureusement que les copies de sauvegarde existent : à la rédaction on était un peu triste, on s'attendait vraiment à ce qu'elle lui rende son personnage sur une disquette 3,5 pouces. Mais même sans ça, c'est Plus beau le fail !

http://www.clubic.com/insolite/actua...l-morpeug.html
    80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...

Archosien expert Avatar de Baptisted
    Je possède: Archos 5 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Une bouteille Coca-Cola Daft Punk.
    Juste enorme.
    Hum.... Non rien.

Je possède: Archos 5 IT, Archos 3, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 504, 605, 10, 7ob eReader, key, 1.4 Vision, 1.8 Vision, Arnova 10dG3, Acer W510
    Purée ! 2500 heures sur un écran 8 pouces, au pad ! Courageux le gars !
    Même pas 3D, les graphismes de son jeu, vu la puissance de son machin !
    Dernière modification par Benmars ; 16/08/2010 à 22:11:38.

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Je possède: Archos 7
    Quel jeu d'acteur formidable. Quel pathétisme que cette série ait du succès. Je trouve ça aussi riche d'intérêt que Secret Story à la différence que les gens savent qu'ils regardent un problème débile devant Secret Story. J'ai toujours peur quand ma mère regarde ça, je me demande encore ce qu'ils vont réussir à vouloir faire croire aux téléspectateurs sur les jeunes via des gros clichés, étant donné qu'ils suivent tout les effets de mode... Encore heureux que ces acteurs ne soient pas payés cher apparemment. Ça serait la meilleure...

J'arrive même à voir la vidéo en entier, je sature après 30 secondes.
    Leur jeu d'acteur minable et les thèmes qu'ils abordent me donne envie de leur en foutre une à chaque fois. :/
    Dernière modification par Sscrew49 ; 16/08/2010 à 22:22:31.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Ce qui me désole : on peut être acteur et connaître 2-3 trucs, on peut être acteur et se renseigner 2 min sur ce qu'on joue ... Apparemment non ...
    Le scénariste non plus, il n'a pas fait l'effort ...

Entrées dans le blog
    14
    Citation Envoyé par Benmars Voir le message
    Ce qui me désole : on peut être acteur et connaître 2-3 trucs, on peut être acteur et se renseigner 2 min sur ce qu'on joue ... Apparemment non ...
    Le scénariste non plus, il n'a pas fait l'effort ...
    Ah, il y'a un scénariste ? Ce n'est pas de l'impro ?

Le scénario de PBLV doit être bâtie, comme ces trucs débiles avec notre date de naissance, première lettre du prénom, etc qui forme une phrase en 3 éléments. C'est plutôt un informaticien qui doit s'occuper du scénario, il a des formules et à chaque épisode il en sort une.
    Dernière modification par Sscrew49 ; 16/08/2010 à 22:34:19.
    Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    C'est pour cela que je ne regarde pas les séries et tous les autres téléfilms (qui rendent les gens encore plus bêtes qu'ils ne sont) qui veulent faire croire que ce qu'ils nous montrent est la réalité. Et moins qui suis un passionné de documentaires, forcément difficile de faire ce grand écart.
    Et même certains films sont comme cela, cela fait plusieurs films que je commence mais que j'arrête au bout de 20mn 30mn tellement c'est pathétique.

Regarder une série de science fiction, ok tu y trouveras des trucs incensés, mais regarder ce genre de série à la con, honnêtement faut...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Entrées dans le blog
    14
    J'ai le Télé Star chez moi, ma mère est abonnée. Chaque semaine, PBLV fait les gros titres. :/
    Et l'autre jour, j'ai halluciné. Y'avait des messages de plaintes dans le truc ouvert aux lecteurs où les gens gueulaient "ouai on a pas eu notre épisode de PBLV parce que y'avait de la natation, après le foot et le cyclisme y'en a marre !" (déjà faut être sacrément timbré pour écrire à ce genre de magazine, mais alors en plus pour dire ça)
    Dernière modification par Sscrew49 ; 16/08/2010 à 22:45:47.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Je vais faire mon gros noob mais c'est censé être quoi "OM" ?

Entrées dans le blog
    14
    Mo en verlan ?
    Olympique de Marseille ?
    Dernière modification par Sscrew49 ; 16/08/2010 à 22:53:38.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Je vais faire mon gros noob mais c'est censé être quoi "OM" ?
    En même temps t'es l'un des rares à faire encore du ski au mois d'août. Ca pardonne tout
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles...

Archosien illustre Avatar de Olivierv
    Je possède: Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 605
    Vous exagérez... PLBV n'est pas si mal, ça se prend au deuxième ou au troisième degré et les acteurs ont un niveau relativement correct. Je ne suit pas la série de manière régulière, mais j'aime bien de temps en temps.

quand on pense à "sous le soleil" ou " les feux de l'amour", plbv est une bonne série certes un peu fantaisiste et caricaturale mais c'est ce qui fait son charme et son succès. Je me souviens encore de la soirée spéciale de l'année passée tellement ils m'ont fait rire !
    Dernière modification par Olivierv ; 16/08/2010 à 23:25:59.

Entrées dans le blog
    14
    Va t'en tout de suite.

Ensuite, la comparaison.
    C'est comme quand t'es jeune et que tu dis à tes parents :
    "J'ai eu 4/20 mais mon voisin a eu 2. Alors ça va."

C'est une façon de voir les choses...
    J'aurai plutôt tendance à comparer avec des bons programmes.
    Mais on ne peut pas trouver leur jeu d'acteur correct, ça, je ne peux pas te le laisser dire.
    C'est insulter beaucoup d'artistes et d'acteurs que de dire ça..
    Dernière modification par Sscrew49 ; 16/08/2010 à 23:55:20.

Archosien confirmé Avatar de dakota

Visage rouge

Citation Envoyé par Sscrew49 Voir le message
    "ouai on a pas eu notre épisode de PBLV parce que y'avait de la natation, après le foot et le cyclisme y'en a marre !"
    Quelle bande de cons, d'ailleurs grâce à la natation on a eu plein de jolies médailles, na !

PS : Ahahaha la vidéo est terrible mais ça fait carrément peur de voir des abrutis pareils (d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi les gars de france tv ne savent (toujours) pas prononcer MMORPG, c'est pourtant pas compliqué).
    "Que la force soit avec toi. À jamais."

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. AV500, une si belle histoire d'amour...
    Par cipango dans le forum AV
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2012, 23:15:37
  2. L'iPad a changé ma vie !
    Par Benmars dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 25
    Dernier message: 25/06/2010, 12:50:45
  3. Durée de vie batterie
    Par jeannot-30 dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2009, 10:04:46
  4. La vie ou la mort ?