Bonjour,
je suis petit nouveau, j'ai un archos 5 depuis...presque 1 an...et je souhaiterai savoir le possibilité (widget, mise à jour....)afin d'en profité un maximum !
donc si vous avez des conseils, je suis preneur !!
merci d'avance
Bonjour,
je suis petit nouveau, j'ai un archos 5 depuis...presque 1 an...et je souhaiterai savoir le possibilité (widget, mise à jour....)afin d'en profité un maximum !
donc si vous avez des conseils, je suis preneur !!
merci d'avance
Salut,
Je te conseille déjà de lire le forum, tu y trouveras une mine d'informations utiles.![]()
Et dans toute mine, faut creuser.
Quelques idées en vrac :
Site Archoslounge : sections jeux et Widgets.
Dans le forum :
Ben ... dépend de se que tu cherches : encodeurs ? fonds d'écran ? quelques widgets ? Liste des matériels compatibles ? Installer Linux ? Portail ?
etc, etc, etc ...
Dernière modification par Benmars ; 25/08/2010 à 23:16:03.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Si tu veux des jeux, tu peux aller sur des sites de jeux comme jeuxgratuits.com et grâce au plug-in downloadhelper de mozilla firefox tu peux télécharger les jeux en flash. Ensuite tu les met dans ton dossier application flash de ton archos.
Attention : certains jeux ne peuvent pas se jouer sur un archos car il n'y a pas de clavier au niveau des application flash. Il faut prendre des jeux qui se jouent avec la souris.
N'oublie pas non plus les jeux d'ArchosLounge, qui ont tous été testés. Leur compatibilité est garantie, et leur jouabilité est notée.
J'avoue que la notation de jouabilité est super pratique et que les jeux présentés sont très sympa.
merci merci...je vais me mettre en mode...Fouille !!!
Bonjour,
le lien de téléchargement pour les jeux ne fonctionne plus.
J'ai aussi essayé les liens pour télécharer les widgets. Marche pas!
L'outil permettant le téléchargement des jeux et des widgets n'est plus disponible.
Cependant on peut trouver des liens sur le forum (en espérant qu'ils ne soient pas megaupload)
Tu devrais trouver ici : http://www.archoslounge.net/forum/forumdisplay.php?f=52
[Widgets]
[Jeux]
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))