Bonjour à tous, le cable usb de mon archos 5 3G+ et HS,
Je voudrai donc retrouver un cable usb, faite vos proposition !
Ceci et URGENT et a moin de 10€ FDPIN
Merci!
Bonjour à tous, le cable usb de mon archos 5 3G+ et HS,
Je voudrai donc retrouver un cable usb, faite vos proposition !
Ceci et URGENT et a moin de 10€ FDPIN
Merci!
Dernière modification par Titoine ; 27/08/2010 à 22:48:36. Motif: Prix
Archos nous surprendra toujour !
Archos 3G+ en force !
http://www.archos.com/store/asearch....rod_id=archos5
(utilise le code mob15, il te fera gagner 1,50€)
Sinon, sache que ce cable est le même que celui des archos 5 et 7 normaux.
Il est aussi possible qu'il marche avec l'archos 5 IT.
Mdr, t'as pas un code promo pour un archos 5 IT ?
Tu l'as eu ou ce code, il me fait economiser 60 euro sur le 5 IT 500 go !
Il l'a eu en faisant une recherche. Comme quoi, c'est utile.![]()
Merci de me rappeler mes faux départs sur le forum ! xD
En tout cas je suis tres content puisque moi qui chercher un 5 IT 500 GO le moin chere possible, pour 350€ je ne pense pas me priver de celui-ci plus une housse ! :p
Mais j'hesite quand même a passer commande avant la révélation de la nouvelle Gen ... Si quelqu'un sait jusque quand est valable le code ?
Dernière modification par Zuts ; 27/08/2010 à 23:59:44.
Pour ce genre d'article, avec les FDP de voleurs d'Archos, il serait judicieux de faire des achats groupés.
A mon avis, tu peux quand même t'arranger avec un forumeur qui va passer un achat prochainement sur leur site. Tout le monde s'y retrouverait gagnant. Tu lui payes 1 ou 2€ euros de FDP, au pire. Et il t'envoie le câble USB via un simple courrier...
Va surtout pas payer leur 6-10€ de FDP pour un câble qui vaut 50 centimes à la production. :/
Dernière modification par Sscrew49 ; 28/08/2010 à 00:10:34.
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
Ba ecoute moi si je prend le 5 IT, je vois aucun soucis pour prendre le cable en plus et te l'envoyer par simple courrier apres avoir reçu ton payement.
Ok pas de probleme donc Zuts si tu prend le archos 5 IT sa serai super simpa se me prendre un cable (Merciiiii) et oui apres je te fait un cheque de 11€
Merci
Archos 3G+ en force !
Oki, mais tout façon j'attends de voir la next gen voir se que ça donne ...
Bon bin tampi moi c'est assez URGENT donc je me debrouille
Archos 3G+ en force !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))