Bonjour à tous et à toutes.
Je possède donc un Archos 2 depuis un peu plus d'un an, il amrchait parfaitement jusque la.
Je ne m'en servait plus depuis quelques semaines, et la je m'en suis resservit (entre temps j'ai formaté le PC, donc viré les drivers du archos)
Je m'en sert donc un peu, mais la il a l'air complètement vide niveau batterie, jusque le rien d'anormale, mais quand je le branche au PC (je suis sous Windows 7) il ne s'allume pas (pas de petite pille qui dit qu'il recharge) et le PC ne le détecte pas (enfin y a le petit Twit quand je le branche et débranche), il n'arrive pas à installer les drivers ..
Donc vu qu'il n'y a pas de driver ... le archos ne se recharge pas :/ (enfin je pense)
J'ai essayer sur un PC avec windows XP, ca fait la même chose.
J'ai cherché partout sur le web, et je n'ai rien trouvé comme pilotes.. (je doit être manchot ><)
De plus quand le archos est débranché que j'appuie sur le bouton "pose/lecture" (celui qui l'alume) la lumière sur le archos brille pendant .. 1/4 de seconde (pile au moment ou j'appuie dessus)
J'ai déja essayer de le laisser brancher plusieurs heurs (vraiment longtemps) au PC "au cas ou", mais ca ne change rien.
Donc avez vous des astuces.. solutions, réflexions a faire sur mon problème ?
(Il est aussi envisageable que le pauvre petit archos ai juste "lâché" après un an d'utilisation ^^)

Répondre avec citation