Bonjour
Vu que le matériel est indentique (ram & proc), du fait de l'affichage, en théorie, le 70 IT devrait être un chouia plus réactif ?
Certes, il faudra attendre les tests, mais cela semble de prime abord logique ?
Codialement
Bonjour
Vu que le matériel est indentique (ram & proc), du fait de l'affichage, en théorie, le 70 IT devrait être un chouia plus réactif ?
Certes, il faudra attendre les tests, mais cela semble de prime abord logique ?
Codialement
Plus réactif que quoi ?
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Que le 101 IT (Titre du post)
La résolution du 101HT étant supérieure, c'est possible oui.
C'est peut être pour ça que le 32 est plus puissant que le galaxy s
(d'après quadrant)
Dernière modification par gabrie1 ; 26/09/2010 à 11:16:11.
Il faut attendre de les avoir en mains !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Quelqu'un saurait-il si pour les 70it et 101it le multi-touch capacitif est du simple dual touch ou s'il détecte plus de deux points comme sur le Galaxy S ?
regarde ma réponse .... au dessus de ta demande !
mais bon je suis gentil ce soir : dual touch
Dernière modification par cajl ; 27/09/2010 à 17:36:38.
Oui désolé, on verra bien ! Ça m'intéresse pour savoir si je peux envisager de me lancer dans la création de jeux de société pour tablettes Android avec un 101it pour tester, vivement le test d'AL =)
sinon tu as le 7.0 avec le même écran
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))