Bonjour à Tous
Cela commence a devenir concret, ils (70 & 101) sont en précommande sur le site Surcouf, sortie prévue le 21/10.
Cordialement
Bonjour à Tous
Cela commence a devenir concret, ils (70 & 101) sont en précommande sur le site Surcouf, sortie prévue le 21/10.
Cordialement
sympa
mais la date est là à titre indicatif !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Oui
- Avant cette date, c'est fort peu probable
- A cette date, c'est possible
- Après cette date, il y a de très forte chance
Blague mise a part, Archos ne devrait pas trop trainer. Si ils sortent leur Gen8 avant les autres et qu'on la trouve dans les grandes enseignes (Darty, Confo, But, etc...) ils risquent d'en vendre un bon peu.
Par contre, pour Mme Michou, la présence du flash est quasi indispensable. Il faut qu'elle aille sur les Replay de M6 et TF1, puisse jouer aux jeux flash, etc...
Je voulais un 7 HT, mais la première question de mon épouse : "Je pourrais aller voir M6 Replay ?"
Comme la réponse est négative, alors c'est "je n'en veut pas !"
Cordialement
Dernière modification par CorsicaBia ; 02/10/2010 à 10:31:57.
Oh merde:s
J'espère qu'il sortira avant car je pars en vacance vers cette datte et je voulais bien l'avoir avant!
Tu peux Jailbreak IPAD pour avoir flash.
Pour Archos: afin d'arrive en "premier" sur le marche Y a une forte probabilite que les tablettes soient vendues avec android 2.1 (possibilite d'avoir flash lite dessus seulement) pour etre ensuite mises a jour avec android 2.2 (full flash 10.1)
La date a changée, date prévue au 31/10/2010.
Si çà continue, il n'y en aura pas assez pour tout le monde pour noel.
Pendant ce temps, aux etats-unis, ils ont lance le CherryPad, presque les mm caracteristiques que la Archos 70
Au debut ca m'a interesse mais en regardant les caracteristiques de plus pres, je maintiens mon choix avec l'Archos 70,
Le Cherrypad est:
30% moins puissant CPU Samsung ARM11 vs Cortex A8 ds l'archos,
a moins de memoire: 2GB vs 8GB
et a un ecran resistif vs un ecran capacitif.
Le tout presque 100 US$ moins cher.
Disons que si c'était dispo en France, je me laisserai tenter. Le premier qui sort un truc potable, pas trop cher va en vendre un certain nombre.
Archos ne devrait pas trop tarder.......sinon ils vont se faire griller !
Cordialement
La Cherrypad est séduisante pour son prix, mais le design est pas terrible et elle pèse quand même 500g (contre 300g, soit presque la moitié pour le 7IT en version flash). Pas d'indication d'épaisseur non plus.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))