1 - Non.
2 - A ma connaissance, non.
1 - Non.
2 - A ma connaissance, non.
ok merci!
bon ben tantpis, je vais m'en passer pour l'instant.
Salut ! Le Crack de l'Android Market marchera (ou marche) -t-il sur l'Archos 43 IT ?
Enfait on ne peut pas s'en passer car chaque application dépend l'une de l'autre
Sinon je pense que oui, il marchera![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Comment ça va se passer avec Froyo, il est compatible ?
Je viens de voir le test du Labo Archos Lounge de l'appareil en question, et le testeur l'a, donc j'imagine que ça marchera sur le futur mien aussi ;)
nonononnon!
Non!
J'espère vraiment parceque applib ne me convient pas notamment parceque je ne retrouve pas les applis que j'ai payé sur mon mobile...
dacc, merci Cajil ;)
bonjour,
je suis nouveau possesseur d'un archos 101 IT (et aussi nouveau dans le monde android), et j'ai installé le market hier soir (avec l'apk gapps4archos), et donc, j'ai eu aussi toutes les autres applis google qui se sont installées...et qui tournent visiblement tt le temps en tache de fond (visibles dans system monitor)...
j'aimerais savoir si il y a un moyen de supprimer (ou desactiver l'aspect tache de fond) toutes les applis google non nécessaire au market ?...(j'ai vu qque part "en utilisant adb..."....sauf que je ne sais pas comment ça marche, adb...)
Merci d'avance pour vos reponses, et tout le boulot que vous faites sur ce tres bon forum.
pour info, je suis en 2.2 version 2.0.71 et tout fonctionne bien (à part la mise en veille, mais c un autre sujet).
bonjour est ce que quelqun peu m aider a installer android market sur mon 70IT svp car je ni arrive pas sincerement c est compliquer je les acheter hier hier chez darty ?
Dernière modification par sphinx28100 ; 04/01/2011 à 09:04:55.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))