En attendant la sortie prochaine des tablettes IT.... un peu de rêve
En attendant la sortie prochaine des tablettes IT.... un peu de rêve
Dernière modification par Scarabai ; 13/10/2010 à 16:33:42.
Super Vidéo :)
La 7" semble être plus réactive...D'ailleurs les deux gars la préfère à la 10" :(
ps : Ils auraient pu faire du marketing pour Archos![]()
@ Cajl, tu as reçu une version 8go ou 250go? Et je me trompe ou il y a bien des bande noires entre l'écran et la coque de l'appareil? Et est-ce que l'interface te semble pixelisée?
Désolé pour toutes ces questionsmais il a l'air tellement bien ce nouvel Archos.
![]()
Dernière modification par Archos605_g80 ; 13/10/2010 à 18:57:05.
8go
oui pour les bandes noires à droit et à gauche
l'interface est superbe
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
l'écran est magnifique
il réagit très bien, le passage d'un écran à l'autre ou la navigation dans les menus est rapide !
les bandes noires doivent faire 3 min chacune
Dernière modification par cajl ; 13/10/2010 à 19:13:34.
Alors cette caméra, on peut prendre des photos avec ?
et j'ai jamais bien réussi a voir sur le demo 3D sur le site d'archos, y'a une prise usb sur le coté ? fin je veux dire une grosse quoi genre de la taille d'une clef USB ?
Merci d'avance
Merci pour cette vidéo, ça fait du bien de voir des news sur ces tablettes, mais ça donne encore plus envie de connaitre la date de sortie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur l'A7IT il n'y aurait aucun intérêt à mettre une grosse prise USB car, étant donné que pour l'USB HOST il faut le câble, rien ne justifie de mettre une grosse prise sur laquelle on pourrait connecter directement une clé USB. Le port n'étant pas HOST, autant resté en Mini USB.
Par contre sur le 10, a priori c'est une grosse prise.
Il ne faut plus parler de date de sortie mais de moment.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
sur le coté il y a une prise pour la casque, l'adapt electrique, le mini hdmi, la prise mini usb et l'emplacement micro sd
tu peux prendre des photos mais l'apn est de face
Dernière modification par cajl ; 13/10/2010 à 21:38:59.
Ah booon ???? mais que signifie la phrase " USB Host: Mass Storage Class (MSC) (adaptateur micro B/A vendu séparément)" dans les caractéristiques du 70It alors ?Le port n'étant pas HOST
Heing ? tu veux dire que c'est pour bientot that's it ?Il ne faut plus parler de date de sortie mais de moment.
Dernière modification par bouboutchou ; 13/10/2010 à 21:52:03.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))