Page 51 sur 80 PremièrePremière ... 26414748495051525354556176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 765 sur 1199

Discussion: Archos 70 IT & 101 IT

Archosien amateur Avatar de maelag
    Je possède: Archos 9

Je possède aussi: galaxy tab
    Citation Envoyé par nonosore Voir le message
    Ce n'est pas de l'exigence.
    J'ai commandé la tablette sans l'essayer, car après avoir eu en main la 5 IT et la 9 je pense que l'Archos sera une très bonne tablette (enfin ce dont j'ai besoin/envie).

Mais elle est vendue par la fnac sous froyo. Ensuite si pas mise à jour en usine c'est quand même un comble, enfin je trouve. On reste dans des objets plaisirs mais représentant une certaine somme donc oui je pense que ce serait quand même la moindre des choses d'avoir un produit "fini".

Pour le SAV et le reste on verra...
    C'est peut-être la Fnac qui s'avance trop vite , chez Darty , les tablettes sont attendues mais ne sont pas en vente

Archosien expert Avatar de OrK60
    Je possède: Aucun produit
    j'ai vu une 70it aujourd'hui à la FNAC.

Archosien amateur Avatar de maelag
    Je possède: Archos 9

Je possède aussi: galaxy tab
    C'est dans quelle ville ?

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT
    Citation Envoyé par loulou76 Voir le message
    (...)Enfin bon ça reste de l'électronique chinoise.(...)
    On peut lire un peu partout (sur internet mais aussi dans la presse) qu'une immense majorité de produits électroniques sont fabriqués en Chine, ou du moins en Asie (Apple compris). La plupart des smartphones sortent des usines de la FoxConn...
    Dernière modification par Zarkenciel ; 27/10/2010 à 23:26:18.

Archosien confirmé Avatar de manthis
    Je possède: Archos 70 IT
    Citation Envoyé par OrK60 Voir le message
    j'ai vu une 70it aujourd'hui à la FNAC.
    Ouai raconte, t'as vu ça ou?

Archosien expert Avatar de lemtel

Je possède aussi: A70bit, A43it, A70Titanium
    Citation Envoyé par nonosore Voir le message
    Mais elle est vendue par la fnac sous froyo. Ensuite si pas mise à jour en usine c'est quand même un comble, enfin je trouve. On reste dans des objets plaisirs mais représentant une certaine somme donc oui je pense que ce serait quand même la moindre des choses d'avoir un produit "fini".

Pour le SAV et le reste on verra...
    Que fait Apple pour ces clients qui ont acheté une machine dans les semaines qui précèdent la sortie d'une nouvelle édition de son OS?

Elle leur "offre" la nouvelle version, mais à condition que le client assume les frais d'expédition.

La mise à jour "Froyo" sera automatique sous réserve de suivre les instructions affichées à l'écran...

La procédure Archos vaut largement celle pratiquée par Apple.

Archosien confirmé Avatar de manthis
    On est d'accord, par contre il est vrai que la FNAC fait un peu dans le mensonge sur ce coup, il devrait être précisé clairement que le device n'est pas sous Froyo

Archosien confirmé

Je possède aussi: Toutes les anciennes Gens revendues :)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ArchosRally.png 
Affichages :	28 
Taille :		358,3 Ko 
ID : 			1989

Rien a voir mais je trouve que l'image posté sur archosfans représente l'ambiance du moment :=)

Archosien expert Avatar de lemtel

Je possède aussi: A70bit, A43it, A70Titanium
    Salut Manthis,

La FNAC comme beaucoup vend le dernier "truc" logiciel Android 2.2 alias Froyo.

Ce dernier à l'avantage et l'inconvénient d'être gratuit et est destiné aux smartphones.

Si Archos rajoute un couche logiciel c'est elle que nous attendons...
    Dernière modification par lemtel ; 27/10/2010 à 23:57:48.

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 5
    Petites précisions sur ma rapide prise en main du 101
    C'est bien l'angle de vision qui me pose problème cela passe de l'écran à l'écran tout ce qu'il de bien à un aspect très terne. Je ne suis pas très calé coté type d'écran et je me fais une raison de la qualité de mon portable, que je regarde bien en face, mais ici je le compare plus avec mon Archos 5 que je retourne dans toute les directions et qui me ravie complètement sauf sous un gros soleil. Je ne sais pas si je compare vraiment deux choses différentes, mais j'attendais du 101 un même confort de vision.

J'entendais pas mode normal de tenue de l'appareil, le mode paysage. Le problème que j'ai eue en voulant apprécier, dans un premier temps, l'accéléromètre c'est qu'en faisant tourner les pages du livre électronique en mode portrait, ça n'a pas marché car l'Archos m'a tourner la page de 180 degré à la place de 90, et impossible de revenir au point "naturel". J'ai du passer par le menu, désactivé l'accéléromètre, pour afficher, textes, menus dans le bon sens, tablette tenue dans le bon sens.
    Concernant multipoint ou bipoint, là encore pas assez l'habitude de cette fonction pour répondre correctement.
    Quant a savoir si d'autres Saturn le vendent déjà, ce que je peux dire c'est que la veille (mardi) l'autre Saturn de ma région ne l'avait pas, pas plus que la Fnac. Le Saturn de Semecourt vient d'ouvrir aujourd'hui, peut-être une avant première?
    Dernière modification par Travis ; 28/10/2010 à 00:10:46.

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 70 IT
    Déjà c'est plus facile de voir ce défaut sur un écran 10" que sur un 4.8". Pour éviter ça il faut une dalle ips beaucoup plus cher, d'où le prix en partie de l'ipad.
    Autrement c'est du multitouch à 2 points ça on le savait, l'ipad en a 4 mais bon est ce que ça va changer quelque chose.
    Pour ton problème ça semble être soit un bug soit une mauvaise manip.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5 IT
    Citation Envoyé par Sscrew49 Voir le message
    Y'en a vraiment qui sont exigeant ici... Je ne pense pas qu'Archos soit une marque faite pour vous. Et surtout en l'achetant par Internet.
    Car vous êtes déjà hors de vous pour quelques jours de livraison en plus avec un code à -15/ -25% ou un Froyo qui arrivera "fin octobre" (début novembre au pire), ce qu'on savait déjà en plus en se renseignant un minimum.
    Cela n'a rien a voir, si j'aurai commandé la 101 en voyant à la fin de ma commande qu'elle était passée en rupture de stock, cela je l'aurais compris, et je n'aurais rien dis. Mais quand je l'ai commandé, et après ma commande, elle était toujours en STOCK. Ce n'est pas la faute des clients si Archos ne savent pas gérer leurs stocks. Je commande énormément sur internet, et cela m'est arrivé une fois, le commerçant c'est excusé et m'a offert les frais de port. La RIEN NADA Archos s'en fou royalement.

Pour Froyo, franchement pour ma part je préfère attendre qu'Archos nous ponde une belle mise à jour stable.

Archosien amateur
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    je voulais vous demander,la tablette bien été débitée sur votre compte en banque
    parce-que moi depuis le 25 date d'achat aucune trace de débit

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 5
    En théorie c'est débité à l'expédition.

Archosien amateur
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    merci pour la réponse
    donc pas d'inquiétude

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 101 IT et clé 3G USB
    Par FlyingManu dans le forum Produits
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/11/2012, 22:50:26
  2. Archos 101 IT et ethernet
    Par jpr971 dans le forum Produits
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/07/2011, 11:20:22
  3. Archos 101 It 8 ou 16 GO ?
    Par Sollin dans le forum Produits
    Réponses: 61