j'ai vu une 70it aujourd'hui à la FNAC.
C'est dans quelle ville ?
On peut lire un peu partout (sur internet mais aussi dans la presse) qu'une immense majorité de produits électroniques sont fabriqués en Chine, ou du moins en Asie (Apple compris). La plupart des smartphones sortent des usines de la FoxConn...
Dernière modification par Zarkenciel ; 27/10/2010 à 23:26:18.
Que fait Apple pour ces clients qui ont acheté une machine dans les semaines qui précèdent la sortie d'une nouvelle édition de son OS?
Elle leur "offre" la nouvelle version, mais à condition que le client assume les frais d'expédition.
La mise à jour "Froyo" sera automatique sous réserve de suivre les instructions affichées à l'écran...
La procédure Archos vaut largement celle pratiquée par Apple.
On est d'accord, par contre il est vrai que la FNAC fait un peu dans le mensonge sur ce coup, il devrait être précisé clairement que le device n'est pas sous Froyo
Salut Manthis,
La FNAC comme beaucoup vend le dernier "truc" logiciel Android 2.2 alias Froyo.
Ce dernier à l'avantage et l'inconvénient d'être gratuit et est destiné aux smartphones.
Si Archos rajoute un couche logiciel c'est elle que nous attendons...
Dernière modification par lemtel ; 27/10/2010 à 23:57:48.
Petites précisions sur ma rapide prise en main du 101
C'est bien l'angle de vision qui me pose problème cela passe de l'écran à l'écran tout ce qu'il de bien à un aspect très terne. Je ne suis pas très calé coté type d'écran et je me fais une raison de la qualité de mon portable, que je regarde bien en face, mais ici je le compare plus avec mon Archos 5 que je retourne dans toute les directions et qui me ravie complètement sauf sous un gros soleil. Je ne sais pas si je compare vraiment deux choses différentes, mais j'attendais du 101 un même confort de vision.
J'entendais pas mode normal de tenue de l'appareil, le mode paysage. Le problème que j'ai eue en voulant apprécier, dans un premier temps, l'accéléromètre c'est qu'en faisant tourner les pages du livre électronique en mode portrait, ça n'a pas marché car l'Archos m'a tourner la page de 180 degré à la place de 90, et impossible de revenir au point "naturel". J'ai du passer par le menu, désactivé l'accéléromètre, pour afficher, textes, menus dans le bon sens, tablette tenue dans le bon sens.
Concernant multipoint ou bipoint, là encore pas assez l'habitude de cette fonction pour répondre correctement.
Quant a savoir si d'autres Saturn le vendent déjà, ce que je peux dire c'est que la veille (mardi) l'autre Saturn de ma région ne l'avait pas, pas plus que la Fnac. Le Saturn de Semecourt vient d'ouvrir aujourd'hui, peut-être une avant première?
Dernière modification par Travis ; 28/10/2010 à 00:10:46.
Déjà c'est plus facile de voir ce défaut sur un écran 10" que sur un 4.8". Pour éviter ça il faut une dalle ips beaucoup plus cher, d'où le prix en partie de l'ipad.
Autrement c'est du multitouch à 2 points ça on le savait, l'ipad en a 4 mais bon est ce que ça va changer quelque chose.
Pour ton problème ça semble être soit un bug soit une mauvaise manip.
Cela n'a rien a voir, si j'aurai commandé la 101 en voyant à la fin de ma commande qu'elle était passée en rupture de stock, cela je l'aurais compris, et je n'aurais rien dis. Mais quand je l'ai commandé, et après ma commande, elle était toujours en STOCK. Ce n'est pas la faute des clients si Archos ne savent pas gérer leurs stocks. Je commande énormément sur internet, et cela m'est arrivé une fois, le commerçant c'est excusé et m'a offert les frais de port. La RIEN NADA Archos s'en fou royalement.
Pour Froyo, franchement pour ma part je préfère attendre qu'Archos nous ponde une belle mise à jour stable.
je voulais vous demander,la tablette bien été débitée sur votre compte en banque
parce-que moi depuis le 25 date d'achat aucune trace de débit![]()
En théorie c'est débité à l'expédition.![]()
merci pour la réponse
donc pas d'inquiétude
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))