voila après la decouverte du hack 30 pages on été ecrite et cela commence a faire long un petit resumé s'impose. je vais tout d'abors resumé les differents hacks puis comme on a utilisé qu'une seule partie des hacks devellopés sur archos-fans je vais les traduire puis les perfectionner.
TOUS CES HACKS SONT COMPATIBLES UNIQUEMENT AVEC LES ARCHOS 605 MODÉLE DIQUE DUR. VOUS RISQUEREZ D'ENDOMAGER VOTRE ARCHOS FLASH SI VOUS TENTEZ D'INSTALLERCES HACKS.
ATTENTION: UNE MAUVAISE MANIPULTION DES HACKS POURRAIT ENDOMMAGER VOTRE ARCHOS 605 JE ( ET LES AUTRES HACKEURS ) NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE ARCHOS EST ENDOMMAGÉ
Pour touts les petits problémes, allez tout d'abors voir le premier sujet du hack.(http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=10699).
merci a tous ceux qui ont permis l'avancé sur le hack sur archos-fans et sur archos lounge je ne les cite pas ça serait trop long. =).
pour tous ceux qui on hack stable avec une méthode compléte n'hesitez pas a le publier sur ce topic faites comme moi mettez un seul lien a telecharger par explemple un repetoire contenant la méthode plus les fichier nécessaire au hack sous google document ( il faut compresser le repertoire ).

Répondre avec citation