Allez m'sieurs dames, c'est le moment de voter :
Votez bien !
a+
Allez m'sieurs dames, c'est le moment de voter :
Votez bien !
a+
pourquoi faire? je prefere que les machines ne s affrontent pas et que chacun trouve ce qui lui plait a acheter :)
Plus l'archos 101 sera connu, plus il y a des chances qu'ils se vende, plus on aura de chances de voir une belle Gen9 sous Android 3.0...![]()
Dernière modification par boosti ; 19/10/2010 à 10:06:02.
oui c'est vrai.. d'un autre côté tu es bien pressé d'en finir avec la gen 8 ;)
elle peut donner de belles choses aussi :)
mais je pense qu'on peut le faire connaître sans donner ces impressions d'affrontement, de choix d'une machine plus que l'autre ...
c'était juste une remarque personnelle ;)
Et puis, il faudrait avoir eu toutes les machines en mains pour déclarer le champion en toute objectivité.
En tout cas c'est drôle de voir que l'ipad s'est déjà fait sortir :)
logique
et le vote est une vote au felling !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Attendez l'ipad 2![]()
Dernière modification par lolo33 ; 19/10/2010 à 14:14:40.
Non du tout ;).
Ne te fait pas de fausse joie ;)
L'Archos 101 est largement en tête....
Archos 101 vs ExoPC : http://bit.ly/auOfDH
a++
Ne laissez pas une tablette pesant un kilogramme et coûtant 549€ l'emporter sur l'Archos 10.1 IT : votez tous !
Le match est de plus en plus serré, mais la tablette Archos est encore perdante à 48,7% !
Je reviens de Surcouf Haussman, où je n'ai trouvé aucun produit Archos en expo. De rage, j'ai ouvert tous les iPads en démonstration sur la page de ce concours ! (l'iPad est d'ores et déjà éliminé).
En plus, avec le code -25%, la tablette Archos est exactement deux fois moins chère (et deux fois moins lourde) !
C'est trop injuste !
Dernière modification par Luigi B ; 26/10/2010 à 15:15:01.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))