C'est pas encore gagné...
Faites remonter ce topic !![]()
Dernière modification par Luigi B ; 26/10/2010 à 18:14:31.
38 votes d'écarts ... Allez!
Dernière modification par Dezerd ; 26/10/2010 à 18:17:30.
ARCHOS a dit qu'ils annulent les commandes avec TNT25 si ils gagnent pas.
Je viens de les avoir.
Et mieux, ils remettent le code en circulation si ils gagnent
Voilà de quoi motiver.
Allumez vos PC, vos Archos, vos Netbooks, vos Ipad, allez taxer le PC de votre voisin, allez dans les cybercafés et VOTEZ !
Objectivement, évidemment afin de ne pas tronquer les votes![]()
Dernière modification par Sscrew49 ; 26/10/2010 à 18:25:52.
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
GGnnnnnnn t'es pas serieux ! A voté !![]()
j'ai réussi à voter deux fois à partir de mon archos!
et dès que je reviens chez moi, je vote en me connectant sur ma box puis sur le canal freewifi de cette même box![]()
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
C'est officiel : dkfx77 s'engage à publier une photographie de lui tout nu à Paris Descartes si Archos gagne sans tricher !
Dernière modification par Luigi B ; 26/10/2010 à 18:45:00.
On les rattrape ! Allez, encore une petite annonce pour booster tout ça, et c'est OK !
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
Plus que 1 vote...ça y est Archos passe devant.
Dernière modification par lolo33 ; 26/10/2010 à 19:03:40.
Continuez les enfants !
dkfx77 : "Je retire mes bottes..."
Dernière modification par Luigi B ; 26/10/2010 à 19:20:35.
Zarb l'avance qu'a pris l'adversaire : En moins de 30 minutes, 200 votes.
ouais, je sens une mobilisation de leur part, j'enquêterai quand j'aurai un vrai ordi sous la main
Sinon j'ai voté une 3ème fois pour Archos avec mon portable cette fois ci XD
"La réponse est oui. Quelle est la question?" W.Allen
Presque 400 votes de retard maintenant...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))