Quand on fait vote plusieurs fois de la même ip, même si on peut le faire, le nombre de vote n'augmente pas j'ai l'impression...
Bon, je crois que certains vont aller se rhabiller. Visiblement, l'heure américaine est favorable à la tablette d'un kilo.
Faites remonter ce fil !
Dernière modification par Luigi B ; 27/10/2010 à 08:52:30.
Je crois que j'ai jamais vu une interface aussi moche
ça sent quand même le trucage de votes à plein nez cette histoire...
ça sent le forum exopc-lounge en ebbulition. Mais c'est quoi cette interface avec les trous, on dirait qu'on voit a travers les yeux d'une mouche !
remarquez ca sera top pour jouer a puissance 4 ^^
Dernière modification par Gg008 ; 27/10/2010 à 09:57:26.
Je suis convaincu qu'on peut reprendre la main: le Canada (pays de conception de l'ExoPC) se couche alors que nous on se lève...
La fin du vote est demain à midi (heure US ?)? Faudrait foutre un énorme coup demain matin...
L'écart diminue à nouveau, un peu plus de deux cent voix : kick it out !
J'ai pu voter deux fois avec la même IP à un jour d'intervalle.
Je suis pas un pro de la programmation web, mais je me dis que leur système de vérification doit être basé sur un système de sessions, celle-ci expirant après X heures, délai au bout duquel on peut voter à nouveau...
Allez Archos ! Participez-tous !![]()
Toujours 200 votes d'écart en faveur de l'exoPC
200 votes d'avance pas forcément justifiés: http://www.engadget.com/2010/10/27/exopc-slate-review/
On est pile poil à 160 vote de plus pour l'Exo
Sa vaut le coups de mettre un topic sur archos fan ou c'est déjà fait ? :p
edit : nan c'est déjà fait j'avais mal regardé
Dernière modification par gabrie1 ; 27/10/2010 à 21:23:46.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))