Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 46 à 60 sur 60

Discussion: Tablet World Series Game 3: Viewsonic G-Tablet vs. Archos 101

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy Tab 10.1 4G
    C'est de l'arnaque pure et simple.. Vous qui défendez toujours Archos en disant qu'ils sont tout petits face à Apple...

Les gars d'ExoPC sont très loin de profiter d'une communauté de bloggeurs aussi cinglés qu'excités!!!

Moi en tout cas, je n'ai voté qu'une fois.. faut être fair.

Archosien expert
    Je possède: Archos 70 IT, Archos Element (Carbon, Xenon...)
    Plus que 96, aller cela avance.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT
    Les votes sont clos, c'est foutu.

Archosien suspendu
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    Quand je vois l'interface, le prix, le poids, j'ai du mal à croire que l'ExoPC ait pu gagner. Même d'un cheveu.

Ce que je constate qui a principalement joué contre la 10.1 IT, ce n'est pas les caractéristiques de la tablette elle-même, c'est la réputation d'Archos. Et voilà comment peut-être le meilleur produit ne sera pas élu meilleur produit.

Archosien expert
    Je possède: Archos 70 IT, Archos Element (Carbon, Xenon...)
    De toute façon un vote de ce type, basé uniquement sur des "ouïe dire" et des "on dits" est complétement bidon.

Ce type de vote n'aurait d'intérêt qu'après un retour des utilisateurs suite à quelques mois d'utilisation.

Et là l'ExoPC aurait un peu de mal à se démarquer, surtout qu'il faut la plupart du temps l'utiliser connecté à une prise de courant.

4h d'autonomie pour un appareil mobile c'est assez ridicule. On ne peut pas parler d'appareil nomade ici. Il me font bien marrer sur le site de l'exoPC quand il est question de l'usage en ebook. Je vois mal quelqu'un sortir un exoPC dans un train ou un bus pour lire.

Déjà une tablette 10 pouces c'est limite, alors un pavé d'un kg et de 30cm c'est un peu n'importe quoi.

Je le vois plus pour un usage professionnel comme ordinateur portable, avec un petit clavier usb quand on a besoins de faire des saisies, que comme une tablette.

Archosien confirmé Avatar de HamidH
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: iPhone 4, Sandero, Seiko Automatic, 2 princesses, de l'espoir, aucune patience,...

ExoPC : Le succès de la com'

Il y a quelques mois j'avais laissé mon mail sur le site dédié à l'exoPC pour être tenu au courant de l'avancée du bousin. Et à l'ouverture des précommandes, j'ai été alerté. Il y a quelques jours, j'en recevais encore un autre qui, entre autres choses, m'invitaient à "bien" voter !

Le marketing associé à une bonne communication ! hein Archos !?

Bonjour à tous !

Je vous écrit aujourd’hui car vous êtes member de l’EXOPC forum, ou parce-que vous avez exprimé votre intérêt pour EXOPC depuis notre site web.

Plusieurs évenements important se déroulent aujourd’hui !

Les 100 premières machines pré-commandées sont arrivées à Montreal et sont en cours de préparation pour une expedition immediate!
    Plus de 1000 personnes enthousiastes ont participé à notre programme de pré-commandes, et nous les en remercions grandement.

Une fois les pré-commandes toutes envoyées, les ventes seront ouvertes le 15 Novembre, soit directement depuis EXOPC pour les développeurs, soit depuis l’un de nos partenaires: Ciara Vibe pour le Canada et Mobi-One pour l’Europe.

Nous attendons aussi patiemment un test complet de l’EXOPC par Engadget, qui devrait être publié d’un moment à l’autre.

Pour finir, nous avons profité d’une visibilité sans précédent avec le Tablet World Series 2010 organisé par Laptop Mag. Apres avoir vaincu le iPad, EXOPC se trouve en demi-finale face au Archos 101. N’hesitez pas à voter pour votre tablette favorite!

Merci!
    PS : le mail était rédigé dans les 2 langues : anglais/français (avec quelques fautes NA !)
    Dernière modification par HamidH ; 28/10/2010 à 10:02:55.
    «Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.» Gandhi
    «
    Cass' toi Pov' con !» Nicolas Sarkozy

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Bah le vote était de toute manière complètement pipé (pour les deux acteurs, probablement). Donc ça ne veut pas dire grand chose...

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT
    Dommage pour l'Archos 101, qui perd une jolie occasion de se montrer sous son meilleur jour.

Nouvelle preuve que la com' a bien plus d'impact que les seules caractéristiques d'un produit.

Archosien suspendu
    Moi je dis : pour plus d'objectivité, il faudrait organiser ce genre de vote sur ArchosLounge...

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 5 IT, Archos Clipper
    et on peut voter seulement si on est membre du forum !

naturellement, les inscriptions buggeront à ce moment là.

Archosien confirmé Avatar de Alibaskins
    Engadget a publié ce test le 27/10/2010 : http://www.engadget.com/2010/10/27/exopc-slate-review/

La conclusion est mauvaise. Pas d'autonomie (moins de 4h en surf avec une luminosité à 65%), le tactile vraiment approximatif, l'interface encore très buggée.
    La vidéo est là pour montrer l'engin en "action" et franchement ça fait peur à voir...Surtout avec ce tactile très approximatif et ou la réussite d'un click sur un champ de recherche semble relever de l’approximation la plus complète...

Laptopmag devrait même avoir honte de proposer un sondage aussi peu fiable...

Archosien expert Avatar de wewewi
    Je possède: Archos 5 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy Tab 10.1 4G
    Séchez vos larmes, les filles...

Archos saura sûrement se reprendre avec la review officielle... Ça ne devrait pas être trop difficile, Engadget a à peine donné 5/10 à l'ExoPc...

Archosien suspendu

Archosien amateur
    Marrant que le gagnant soit un produit que personne n'a pu tester encore ;)

Les specs sur le papier font toujours un bel effet, voire même font oublier le prix... et font oublier que ce genre de produit souffre très souvent (toujours?) de maladies de jeunesse.

Archosien amateur
    Ouais, il faudrait aussi m'expliquer ça. Comment donner un gagnant juste sur des vidéos promotionnelle.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 7 Home Tablet
    Par candyone dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/04/2010, 23:04:40
  2. archos 7 home tablet dispo !!
    Par leoarchos dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/04/2010, 12:18:00
  3. jeux archos 5 tablet internet
    Par vicobsl dans le forum Gen 6
    Réponses: 2