The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Dans ton musée, tout est en parfait état de marche ? Et si oui, parce que tu rachetais le modèle quand l'un plantait ou parce qu'ils ont vraiment toujours fonctionné ?
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
ils fonctionnent plus ou moins bien
les JUkebox ont des soucis de batterie
mais les autres sont ok
Je comprends mieux pourquoi Archos te file en avant-première ses nouveaux joujoux !
Impressionnant!
Tu as tout acheté? Si oui je ne comprends pas pourquoi Archos perd du pognon! Rien qu'avec toi ils explosent leur chiffre d'affaires! lol
Et la musique de la vidéo à fond le volume ça pulse!
Fred
----------------
Corsovergnat
Cajl, tu es à Archos ce que Fabrice Lucchini est à Johnny Hallyday ;D
Sinon, une petite photo de groupe finale avec tous les appareils tu crois pas que ça donnerait une impression renforcée de "bazaar Archoslogique" ?
;)
Dernière modification par Zarkenciel ; 23/10/2010 à 11:46:12.
Depuis mon Gmini 400 acheté le jour de la sortie je suis complètement fan de cette marque aussi! Superbe collection!!!
On se connait pas, mais j'ai remarqué, sur ton site et là et que t'aimes bien les powerpoint
collec sympa, on y verrait plus clair avec une belle photo de famille![]()
J'ai voulu regarder de mon 101 mais devine ?
je viens de regarder sur le pc
impressionant
sauf erreur de ma part je n'ai pas vu le jukebox 20 (le premier que j'ai eu)
Oui, c'est la farandole des desserts, version Archos.
j'ai limite envie de dire : c'est tout
Jalousie ? Haine ? Je ne sais pas.
Juste : gargl...![]()
Benja, c'est quoi ce nouveau look de crâne d'œuf, soit-disant irrésistible (et mon copyright là-dedans?) ?
Moi je dis, il faudrait faire une galerie des avatars de benja, un inconditionnel jusqu'au-bouddhiste de South Park. Tu es parti méditer au Népal sur la vanité des choses de ce monde depuis que ton TIM est en miettes ?
bande de jaloux....
mais bon
il en faut bien un et c'est moi
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))