Du 720p pour une série c'est tout bon, et pas de problème avec la limite des 4go.
même pour un film pas de soucis la ou ça se compliquerait ce serait en 1080P mais on en sera jamais la de toute façon avec la tablette
Un film en 720p ça fait généralement plus de 4go.
Bonjour à tous,
Je viens de commander le 101 IT 16go, alors qu'à la base je visais plutôt le 8go. J'ai demandé par mail la dispo du 8go sur l'archos store, réponse très très rapide: très prochainement.
Il me semble avoir entendu parler d'une éventuelle possibilité de dual boot avec une distribution linux, avez-vous des infos? si un jour c'est possible, ça prend quoi comme capacité de stockage?
Pas dans 2 heures en tout cas puisqu'il n'est pas encore dispo.
LE code -25% n'est plus valide.
Logique & Prévisible...
Tant mieux pour moi, je ne me pose plus de questions comme ça.
Je déteste payer quelque chose quand je sais que je suis passé à côté d'une réduc. :)
Dernière modification par Sscrew49 ; 26/10/2010 à 17:36:01.
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
J'ai presque envie de dire que ça me fait plaisir...Ah non en fait je le dis...
Se faire avoir de 40€ parcequ'on est à fond sur un produit et qu'on en parle autour de nous ça fait chier...
Pour moi ça sera le 8Go à coup sur. voyez plutôt => http://www.ldlc.be/b-94e9d07b7bfdd2fb.html à ce prix là on se retrouve avec un archos 101 IT de 16Go pour 352,47€ fdpc (archos et LDLC vers la Belgique).
Donc voilà mon choix est fait.
Dernière modification par Fyntik ; 28/10/2010 à 17:40:31.
Et pour le même prix, j'ai commander un archos 101T + micro sdhc 16go class 6.
32go pour 350 euros donc.
J'ai vu la 16go aussi mais le class 6 me semble peu. 6mo/s j'ai peur que ça soit lent
Dernière modification par Fyntik ; 28/10/2010 à 18:15:14.
Non c'est niquel.
J'ai déjà ça dans mon htc desire, je film en HD, et le débit en écriture permet que je n'ai aucun ralentissement.
Idem pour la lecture.
Class 2-4 là par contre c'est insuffisant.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))