On recherche les coupables !
Merci d'indiquer
la quantité et l'heure de votre commande
Pour ma part
1 commandé à 18:20![]()
On recherche les coupables !
Merci d'indiquer
la quantité et l'heure de votre commande
Pour ma part
1 commandé à 18:20![]()
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
1 commande à 18h44 :)
1 à 19h35.
1 commandé à 19h08 :)
ça fait pas très sérieux ..LOL
1 à 18h26
'Vache, rapide la rupture !
pas pu en profiter, fin de mois oblige, j'espere qu'ils auront plus de stock pour le 8go !
Et l'archos 43 it n'est tjr pa dispo![]()
J'en peux plus d'attendre
Rien =D
1 à 19h50
1 à 18h40 :)
Confirmation de commande Archos à 19h21, confirmation paiement Paypal à 19h22.
Bonsoir a tous
juste une petite question pour ceux qui sont encore présent
Y a t'il une chance que je reçoive mon archos 101 avant novembre, en sachant que je l'ai commandé avant la mention rupture de stock sur le site (dans mes souvenirs en tout cas) à 20h37, et surtout que j'ai eu la confirmation que ma transaction a bien été enregistrée et que j'ai eu un reçu...
Ce serait triste si je devais attendre le prochain réassort
edit: je viens de recevoir un email de archos qui m'indique qu'il (archos) transmettra toutes les informations me concernant à leur assureurça rigole pas chez archos.
L'accord de ma banque ne leur suffit donc pas...
merci
Dernière modification par creeks3 ; 25/10/2010 à 23:04:42.
Hello,
C'est quand même un peu incroyable. Je doute qu'Archos ait réussi à vendre quelques centaines (milliers ???) d'unités en si peu de temps ou alors il n'avait vraiment que le stock des machines de démos ou simplement le webmaster a fait une "coquille" avec le site web.
Lal
Je pense que quelqu'un a dû commander tout le stock pour le revendre au prix fort sur ebay
Ou plus probablement qu'il n'y avait que quelques exemplaires en vente sur leur site pour satisfaire les quelques geeks qui ont passé ces dernières semaines à bousiller leur touche F5et que le reste est parti chez les revendeurs.
Dernière modification par fyver ; 26/10/2010 à 06:59:44.
Je pense que Archos doit fournir ces revendeurs en premier. Ensuite y a t"il une volonté de créer un Buzz? Ou est ce qu'ils int importé rapidement les premières sortie d'usine rapidement pour honoré la date de sortie ou minimisé les vente? Dur a savoir ce qui est sur c'est que c'est un coup dur pour ceux qui attendent.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))