Et un live aussi![]()
Et un live aussi![]()
je bidouille et je vous dis ça
pour le moment je la trouve très réactive avec un écran plaisant
livrée comme prévu en android 2.1 update 1 - avec 1.0.73 je fais la maj
[Lien supprimé]
Ah bonne nouvelle pour l'écran alors ça c'est cool... :)
mise à jour vers 1.084 sans problème
tethering configuré
DD Samsung 160 Go en fat 32 parfaitement reconnu en auto alimenté
Ipad vendu dans la foulée (j'attendais vraiment le tethering pour l'accès 3G sans payer un abo supp et l'accès DD et mes multiples clés USB)
[Lien supprimé]
Alors là c'est une excellente nouvelle pour le DD externe ! Pourtant il me semblait avoir lu un message de Cajl dans lequel il disait que ça ne fonctionnait pas... En tout cas c'est top !
Voila qui confirme mon achat à venir. Manque plus qu'une dispo quelque part autours de Paris... ?
J'étais ce matin au Planet Saturn de Rosny ainsi qu'à la Fnac de Rosny 2, pas d'archos à l'horizon, si certain d'entre vous on eu plus de succès sur Paris, je suis preneur de l'adresse. Je préfère payer le prix et l'acheter en magasin, pas très envie des galère de la poste et surtout du SAV. (Suis en pleine galère en ce moment avec rue du commerce, je suis un peu refroidi)
Dernière modification par kitu ; 28/10/2010 à 14:31:29.
Comme son titre l'indique, ce sujet est exclusivement dédié aux personnes souhaitant commander ou ayant commandé un Archos 10.1 IT.
Pour ceux d'entre vous qui ont déjà la chance de posséder l'Archos 10.1, merci d'ouvrir un autre sujet pour nous faire part de vos impressions sur la bête et répondre aux questions des autres forumeurs.![]()
ok désolé, je laisse ceux qui ont des questions ouvrir un sujet je répondrai en fonction je pensais répondre à des questions pour une aide à l'achat .... mais pas de problème
Dernière modification par robner ; 28/10/2010 à 14:36:46.
[Lien supprimé]
Commandé le 25 à 20h50 et le message reçu aujourd'hui est :
"Monsieur,
Nous recevrons des pièces la semaine prochaine, soyez assuré que nous ferons le maximum pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible.
Cordialement / Best regards
Web sales department
e-mail : e-commerce@archos.com / web-sales@archos.com
Tel : +33 1 69 33 16 90"
Pour ceux qui l'ont reçu....Pouvez vous nous dire s'il est équipé d'un câble HDMI/min-iHDMI ?
Ou faut il prévoir d'en acheter uncdés maintenant...Ça fera gagner du temps !
Merci
Non inclus.
une question pour ceux qui ont déjà commandé un produit chez archos : le colissimo est t'il remis contre signauture ou déposer dans la boite à lettre ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))