@HamidH : Énorme XD
Bon je suis un boulet, en fait j'ai passé ma commande à 14h25, et non 12h25 (j'ai regardé l'heure sur le récépissé société général qui n'est apparemment pas dans le même fuseau horaire que nous). Du coup j'ai reçu ce mail d'Archos :Je leur ai retourné un mail pour connaître la date de la prochaine livraison.Monsieur,
Votre commande ayant été passée à 14h25 (et non 12h25) elle sera expédiée lors de notre prochaine livraison.
Cordialement / Best regards
Web sales department
Par contre je comprends pas pourquoi je ne la reçois pas dans 2-3 jours comme Gg008. J'ai pourtant passé commande 20 minutes avant lui... Bon c'est pas très grave tout ça ! Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse à ma relance.
EDIT : je viens de recevoir la réponse :
Vraiment bizarre ce décalage avec Gg008...Monsieur,
Nous devrions être en mesure de traiter votre commande à partir de la seconde moitié de Novembre, probablement la dernière semaine.
Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de nous tenir informés.
Dernière modification par Bobdemilk ; 03/11/2010 à 16:54:14.
Yop,
J'ai aussi envoyé un mail (commande 14:07) :
Au moins c'est clair.Le 3 novembre 2010 16:53, e-commerce <e-commerce@archos.com> a écrit :
Monsieur,
Comme nous l'avons expliqué à plusieurs forumeurs d'Archoslounge, nous traitons uniquement les commandes passées jusqu'à 13h00 le 26/10. Ceux qui affirment le contraire ont forcément commandé plus tôt.
Web sales department
A une heure près...
@+
Je viens d'avoir un retour de leur part suite à une solicitation.
Pour le numéro de suivi il faut bien les recontacter :
ça va être chaud pour l'avoir pour le week end j'ai l'impression ^^ Si ça part demain soir vraiment très très chaud mêmeVotre commande sera envoyée demain, vous devriez la recevoir dans les 48hrs après l'expédition.
Merci de nous recontacter demain en fin de journée pour obtenir le numéro de suivi de votre colis.![]()
@Alibaskins : Quelle heure ta commande et sous quel moyen de paiement ?
Merci,
@+
Ma commande a été passée le 25 octobre 2010 à 20:42 (par CB mais je ne pense pas que ce soit utile de le savoir :))
je viens de voir vos messages lol, deconnez pas ils vont venir me la récuperer à la poste si y'en a trop qui se plaignent
edith : par contre avec votre mail de confirmation d'envoi, vous avez pas eu de suivi collissimo ?
Dernière modification par Gg008 ; 03/11/2010 à 17:27:46.
Non comme j'ai mis plus haut, il faut leur envoyer un mail demain en fin d'après midi visiblement.
Sans maîtrise la puissance n'est rien, mais sans puissance, la maîtrise ne fait pas tout !
raaaa nan ste'p ste'p je ferais tous les tests que vous voulez
jpeux tester chatroulette si besoin![]()
chatroulette le pantalon sur les chevilles alors.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))