Elle a disparu du catalogue en ligne de Surcouf ce matin :( (la 70 aussi...)
Quelqu'un a demandé un # de tracking pour sa tablette envoyée par collisimo ce matin ?
A ce que j'ai compris il faut envoyer un mail en fin d'après-midi pour l'avoir. (il m'a semblé avoir lu ça sur un mail envoyé par Archos à un membre).
@+
Dernière modification par Shaar-Lun ; 04/11/2010 à 11:29:02.
Bon ben ça y est, enfin, elle est dans mes mains
Installation des applis Google en cours.
Faut la charger d'abord! Sacrebleu!
Je viens de commander une chez Steg computer en Suisse,
Il ont reçu 70 a Littau hier, il ne reste plus rien.
Ils annoncent une cinquantaine pour le 8 nov sur les autre magasins de la chaine.
"Le gars d'Igny", tu veux dire. Pour etre aussi reactif, ilnpeut etre que tout seul.
@Skyseb : Pour rappel pour les novices sous Android (oui j'en fait parti xD) :
- Charge complète de l'Archos avant première utilisation (idéalement) => d'ailleurs combien de temps prend une charge complète ?
- Installation gApps4Archos.apk pour avoir l'Android Market.
- Mise à jour du firmware de la 10.1 IT (fichier sur le site officiel Archos).
- ... ?
Manque-t-il quelquechose ?
Merci,
@+
Salaud !! ;) Veinard!!. j'ai appelé ce matin Auchan pour savoir si il l'aurait en magasin(dispo sur leur site), le vendeur a essayé de me vendre un toshiba folio...lol car il va en recevoir en fin de semaine. Sinon il m'a dit qu'il fallait commander sur leur site l'archos pour pouvoir le récupérer en magasin. Je vais encore devoir attendre l'envoi de ma commande chez archos(-15% réduc)
il doit avoir une plus grosse commission ....
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))