Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire. Je suis un tout nouveau "Archosien". J'ai reçu ma bête aujourd'hui.
J'espère que je ne vais pas paraitre trop lourd pour les Archosiens velus.
Après le premier démarrage, j'ai effectué une sauvegarde avec le system recovery.
J'aimerais savoir si c'est cette image qui permet de remettre l'appareil à neuf? Si oui, où est-elle stockée, pour pouvoir la sauvegarder en externe?
=> comme pour le reste de mes questions, j'ai déjà cherché sur le forum (peut-être mal ou pas assez), et j'ai pas tout trouvé. C'est vrai que face à un jouet tout neuf, je suis un peu comme un gamin!
J'ai lu ici et là que l'on peut passer à un windows 7 "normal" et que ça améliore sensiblement le fonctionnement général de la machine.
Je me suis donc préparé une belle clé usb avec windows 7 édition familiale premium mais avant de passer à l'action, j'aimerais être "rassuré".
Comment m'y prendre pour revenir en arrière au cas où...?
J'ai trouvé et téléchargé les pilotes sur le site Archos.
Mais où retrouver l'ensemble des logiciels installés d'origine (clavier, system recovery, etc...)?
Si des Archosiens velus pouvaient me prendre sous leurs ailes afin que ma première expérience Archos se passe bien, ce serait vraiment super.
Patrick.

Répondre avec citation
) et si l'upgrade vers une autre version de 7 se passe mal, tu recommences du dernier point de sauvegarde