désolé, je n'ai pas ma machine avec moi, je l'ai oubliée, elle me manquueeee mdr sinon grosso modo, menu, et quelque part tu devrai voir "ouvrir les fentres en tache de fond" ou un truc comme ca.
désolé, je n'ai pas ma machine avec moi, je l'ai oubliée, elle me manquueeee mdr sinon grosso modo, menu, et quelque part tu devrai voir "ouvrir les fentres en tache de fond" ou un truc comme ca.
Bonjour à tous.
Ma femme s'amuse bien avec son Archos 101, mais aimerait bien profiter des différentes applications lui permettant de lire les pièces jointes de mail ou les animations ou films sur Internet.
J'ai bien parcouru ou recherché dans ce forum, mais parmi les 140 et quelques pages, je m'y perd un peu.
Existe t'il quelque-part un tableau récapitulant les appli les plus performantes de Appslib ou autre permettant de :
- jouer sur internet à des jeux en ligne
- lire des films sur youtube ou dailymotion
- lire un pps ou ppt joint dans un mail
- lire un film avi ou mpeg joint dans un mail
- ouvrir un pdf
- ouvrir un doc ou odt ou xls, etc ...
Merci d'avance.
Christian.
Salut,
Pour les applis je peux te conseiller ce topic : Le grand catalogue des APKs testées avec la Gen8
Pour lire des vidéos il te faut Flash player (dispo sur le Market)
Pour les PDF, doc, etc, tu trouveras ce qu'il faut dans le catalogue des apk.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Merci pour ces infos.
J'ai pu installer "ArcTools" 0.45 à partir de "Appslib", "Android Market" à partir de "ArcTools", et "Flash Player 10" à partir de "Android Market".
Un vrai jeu de piste, mais ça marche.
Comment peut-on lire un ".avi" ?
Pour le reste, je verrais plus tard en fouillant dans "Le grand catalogue des APKs testées avec la Gen8".
Petit à petit, l'archos fait son nid![]()
Je me demande à quoi sert encore ce topic et ses 145 pages... Faudrait peut-être verrouiller et passer à autre chose...
Moi je le surnomme "le topic de désengorgement"
Pour les questions à 2 balles qui ne valent pas la peine d'avoir un topic...
Le problème c'est quand une question intéressante y est posée : Impossible à retrouver par d'autres membres dans un avenir plus ou moins proche... (Qui a le temps de lire 2170 messages ?)
Donc je pense qu'un verrou ne ferait pas de mal...
Par contre il va falloir actualiser le topic Archéologie du forum : On a surement battu un ou deux nouveaux records...
Darkfox- [Emeric] -
Quel problème ?
Darkfox- [Emeric] -
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
Bon clairement c'était pas le topic à déterrer... 145 pages je rappelle.
Darkfox- [Emeric] -
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))