C'est plus une erreur de fabrication qu'autre chose hein.![]()
C'est plus une erreur de fabrication qu'autre chose hein.![]()
C'est bien franco-français ça et on s'étonne que notre commerce aille mal lorsque un iphone coupe les conversations toutes les 2 min personne ne dit rien et on continue à le trouver exceptionnel et apple il est beau et apple il est joli etc... mais un t manque sur archos et c'est tout le marché qui est mauvais !!! Si on avait la même indulgence que pour les pommes tout ça irait bien mieux
[Lien supprimé]
Les première vagues de production essuie toujours les plâtres.
C'est vrai que ça fait amateur cette histoire de "t" manquant. C'est peut être une contrefaçon, et la ça voudrait dire qu'Archos rentre enfin dans la catégorie supérieure, celle des produits haut de gamme contrefait !!!
Il serait intéressant de savoir si Flex29 & thepetitlu ont acheté leurs produits au même endroit.
Sinon cette histoire de "t", je trouve ça plutôt moche, c'est dommage !
Dernière modification par Ousankamon ; 31/10/2010 à 11:02:17.
The cake is a lie !
Hmm très sexy comme nom... Avec du 100 pouces j'aurai compris mais bon...
Oh là j'aurai la rage d'avoir une tablette loupée ! J'aurai pas aimé !
Nan nan je déconne hein !
![]()
tu a utiliser le code promo 25% LOL c'est normale alors ;)
Après, l'important c'est que la tablette fonctionne, non? Moi aussi il me manque le "t ", mais bon je m'en fou un peu. C'est pas ça qui compte le plus.
je m'excuse mes quand tu achète un produit je pense qu'il est normale d'avoir toute les lettre non, faut pas abuser la???? si tu achète n'importe quel produit celui-ci doit être conforme a la description....
si cela arrive chez Apple Sony Samsung ou toute grande marque un geste commercial sera fait.
parce que c'est une grave erreur. le jour que tu la revend crois moi l'acheteur va penser a une copie.
Dernière modification par zedixx ; 31/10/2010 à 11:25:40.
Chacun considère différemment les choses.
Si ça ne leur convient pas, ils peuvent tout à fait contacter Archos et voir ce qui leur sera proposé.
Bien évidemment que ce n'est pas le plus important mais bon ça fait quand même se poser des questions et ce n'est pas très bon pour l'image tous ces petits détails mis bout à bout, c'est juste le fait de le reconnaitre et de ne pas faire comme certains ici qui trouveraient ça presque normal !
Voilà la reflexion ne va pas plus loin ..
Ce n'est pas normal (personne n'a prétendu le contraire), après il faut aussi savoir relativiser.
Comme je l'ai dit, ceux touchés par le problème doivent contacter Archos s'ils le souhaitent, et voir ce qu'on leur proposera. Si Archos ne veut rien faire, nous pouvons les contacter directement et voir ce qu'ils peuvent faire pour les personnes touchées.
de mon coté, je vais les contacter..je vous tiendrai au courant du probleme..
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))