AL a mis quelque part une vidéo en téléchargement permettant de réanimer les pixels. Essaie de lire cette vidéo quelques heures sur ton Archos 101, ça devrait régler le problème.![]()
AL a mis quelque part une vidéo en téléchargement permettant de réanimer les pixels. Essaie de lire cette vidéo quelques heures sur ton Archos 101, ça devrait régler le problème.![]()
Oui je viens de trouver l'article :
http://www.archoslounge.net/Reparer-...cran,8472.html
Merci.
Je vous faire un retour.
@ArcVox : je parlais de ce post.
Quelqu'un aurait une réponse à ma question portant sur le fait que pour le moment on ne puisse pas rooter le 101, et que cela dépend de la version d'Android installée, ou du firmware de la tablette ?
@+
Dernière modification par Shaar-Lun ; 31/10/2010 à 15:43:11.
Essaie de laisser tourner en boucle longtemps la vidéo de notre article, il se peut que ça règle le problème.![]()
Une petite question : Je suppose que certain ont déjà effectué une charge complète de leur tablette. Combien de temps dure-t-elle?
Car la mon Archos est branché depuis 12h30 et toujours pas de Led clignotante. C'est long :D
Tout vient à point à qui sait attendre.![]()
Tu peux aussi faire jouer les 7 jours de rétractation si tu l'as acheté en ligne.
Oui je vais faire ca j'attends juste Mardi pour pouvoir leur téléphoner ^^
* Par contre 7 jours à partir de la date de livraison ou celle de la Facture ?
Dernière modification par meercura ; 31/10/2010 à 17:03:39.
Est ce que certains ont testés des emulateurs comme PSX4Droid, cps2hd, Snes...
Sur l'Archos 101 IT je ne crois pas, mais fais une recherche sur le forum, certains ont testé sur l'Archos 5 IT.![]()
Salut, j'aimerai savoir si l'android market fonctionne chez vous après avoir fait la mise à jour. Car maintenant j'ai les téléchargements qui ne démarrent plus. Alors qu'avant la mise à jour je n'avais aucun problème.
Oui j'avais vu une vidéo sur youtube d'un français d'ailleurs, normalement la plupart doivent passer mais c'est la reso qui peut poser problème. Un petit 1941 en mode portrait![]()
Dernière modification par lolo33 ; 31/10/2010 à 17:19:29.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))