Page 66 sur 145 PremièrePremière ... 1641566263646566676869707691116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 976 à 990 sur 2172

Discussion: Discussions pour les heureux possesseurs de l'Archos 101 IT

Archosien amateur Avatar de Benkeeper
    Je possède: Aucun produit
    Citation Envoyé par jat.gab Voir le message
    Le seul reproche c'est l'angle de vision de l'écran quand les enfants veulent regarder un film à 2 par exemple dans la voiture, mais seul aucun problème
    Ce qui va te forcer à en acheter 2 !
    Sont forts les commerciaux de chez Archos

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT

Et "Adobe Reader" ?

Citation Envoyé par lolosiffredi Voir le message
    Bonjour,
    Je suis heureux possesseur d'une tablette 10 IT depuis hier !!
    J'ai vu que pas mal d'archosiens (ou futurs archosiens) souhaitaient avoir des nouvelles sur la gestion des pdf... Alors en voici quelques-unes pour alimenter le moulin.
    J'ai beaucoup de pdf dont des livres (à partir de textes + images) et des revues ou bandes dessinées (à partir de scans complets des pages).

J'ai téléchargé sur appslib et sur le market pas mal de lecteurs de pdf. Pour l'instant (ma quête du Graal se poursuit !), j'en ai retenu deux (les autres n'avait pas grand intérêt, soit pour les fonctionnalités, soit pour l'ergonomie): Repligo et VuDroid. Pour Repligo, j'ai la version de test 10 jours, mais qui comprend toutes les fonctionnalités (le prix de la version complète et somme toute dérisoire)
    Précision: avant le test, je ferme toutes les applications en arrière plan...

Repligo: Excellente ergonomie. Il lit "quasiment" tout. On peut zoomer/dézoomer à deux doigts comme pour la navigation sur le net ou les photos. Il a une option de lecture qui supprime les images (dans les fichiers texte+ images, pas dans les scans) et adapte le texte à la tablette. Mais, il y a un hic. Lorsque le fichier est trop lourd (au delà de 50 pages de scans), on lit les premières pages (le nombre est aléatoire , tout dépend de la compression des images) le programme plante et "nous demande de nous arrêter"... En fait, je pense que c'est dû, malheureusement aux caractéristiques techniques de la tablette, plus qu'à Repligo...

VuDroid: Ergonomie moins bonne (pas de zoom avec les doigts, mais une molette au bas de l'écran pour zoomer/dézoomer). Cependant, le programme est gratuit et il est moins lourd que Repligo, donc il permet de lire plus de pages, mais a le même souci de plantage intempestif...

En découpant vos fichiers pdf en plusieurs parties, ça passe nickel... C'est lourd, fastidieux, pas marrant... mais ça passe... !

Je suis preneur de tous les conseils sur la lecture des pdf: actuces, programmes,...

Remarques diverses: C'est mon 4ème Archos... La béquille au dos sort un peu d'un demi millimètre, donc je la sent sous les doigts (pas rédhibitoire, mais je la sent sous les doigts !)... L'angle de vision, comparé à l'Ipad, est cataclysmique (mais le prix de l'Ipad est cataclysmique !)... J'ai redémarré quelques fois depuis hier (pour installations diverses ou pauses), et j'ai du recalibrer l'écran tactile 3 fois (pas glop !). Y-a-t-il une astuce ?... Je ne peux pas tester la bête plus longtemps, car il s'agit de mon cadeau d'anniversaire et ma femme me la repris (j'avais juste droit de le tester pour voir s'il fonctionnait), pour me l'offrir dans 10 jours sous emballage cadeau... On ne se moque pas !!!

A+ les archosiens. Bravo pour le site!

Avant de vous effrayer: j'ai oublié un détail qui a son importance... J'utilise des pdf de rapport complexe de l'industrie et des revues scientifiques dont certains dépassent les 500 Mo... Voilà pourquoi ça plante... J'ai donc effectué un test complémentaire avec des pdf plus "normaux" (entre 30 et 80 Mo) et là c'est tout bon... J'ai une préférence pour Repligo... Par contre, j'ai un serveur de données de 8 To en réseau et accessible en Wifi (style gros NAS)... Oubliez la lecture des gros pdf à distance... Stockez-les sur clés USB, microSD ou sur la tablette... Là, c'est super fluide... A+
    Je te conseille de tester l'application créée par Adobe, auteur du format PDF, rappelons-le !

Elle se trouve sur l'Android Market (à installer avec l'apk qui va bien ) et se nomme tout simplement "Adobe Reader".

Cajl avait fait une démo en direct sur JBMM et ça fonctionnait très bien

Edit : et elle est 100% gratuite (bien sûr) !
    Dernière modification par cedric23 ; 08/11/2010 à 21:17:29.

Archosien confirmé Avatar de freddecorse
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5, Archos 5 3G+, Archos 7

Je possède aussi: TV Snap-on, remote FM
    Le seul reproche c'est l'angle de vision de l'écran quand les enfants veulent regarder un film à 2 par exemple dans la voiture, mais seul aucun problème
    Et le risque que tes enfants ne pouvant jouer avec l'Archos te haïssent, donc te rejettent en tant que père, puis par conséquence qu'ils fuguent, deviennent SDF, se prostituent et fassent ensuite 15 ans de psychanalyse!

Comment ça j'exagère??? je t'aurai prévenu !
    Fred
    ----------------
    Corsovergnat

Nouvel Archosien
    Ca y est le mien est commandé chez Boulanger ! Vivement samedi !

Archosien amateur Avatar de T6ny
    Je possède: Archos 70 IT
    Ne l'aurait tu pas commander vers 23h30 à tout hasard, ma commande à été bloqué au moment de payer par CB, suite à ça le 70 IT n'était plus dispo...
    Je me suis donc rabattu sur le store d'Archos mais dans l'attente d'une livraison...

Edit: Mince, on parle du 101 ici
    Dernière modification par T6ny ; 09/11/2010 à 00:26:50.

Nouvel Archosien
    Un poil plus tôt ! 23h10 ! Le 101 est encore disponible visiblement.

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 7 HT

Très satisfait!

Bonjour

Histoire de rassurer un peu, j ai trouvé la mienne il y a deja cinq jours chez darty, aucun pixel mort, reactive, efficace, tout nickel, seul defaut les angles de visions mais franchement à ce prix là...
    Ca me reconcilie avec archos et sa pure daube de 7 home tablet!
    Froyo ce sera encore mieux, mais dejà elle est très bien en l'état!

je conseille fortement !

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 70 IT
    Mdr une taupe de chez Archos.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT
    Lol .... ça change des taupes de chez apple
    [Lien supprimé]

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Chez Apple, ce sont plutôt des vers... ^^

Archosien amateur Avatar de 1maxx
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)
    Archosien qui ont leur 101it qui fonctionne bien je voulais savoir si vous n'avais pas de probleme de calibrage de l'ecran ??
    juste pour me faire une idée !!!
    Dernière modification par 1maxx ; 09/11/2010 à 07:52:21.

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par freddecorse Voir le message
    Et le risque que tes enfants ne pouvant jouer avec l'Archos te haïssent, donc te rejettent en tant que père, puis par conséquence qu'ils fuguent, deviennent SDF, se prostituent et fassent ensuite 15 ans de psychanalyse!

Comment ça j'exagère??? je t'aurai prévenu !
    Au moins leur père n'est pas parti à l'asile faute de recevoir sa tablette, c'est déjà ça

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)
    Citation Envoyé par 1maxx Voir le message
    Archosien qui ont leur 101it qui fonctionne bien je voulais savoir si vous n'avais pas de probleme de calibrage de l'ecran ??
    juste pour me faire une idée !!!
    Pour moi pas de problème

Archosien novice
    Je possède: Autre(s) produit(s)
    J'ai reçu ma tablette samedi et l'ai découvert samedi soir et dimanche.
    Alors pour la faire courte:
    - T présent.
    - Ecran calibré.
    - Pas de Pb majeur.
    Après allumage:
    - Paramétrage
    - Viré le fond d'écran animé
    - Installé le market
    - Et maj de la tablette.
    Depuis je découvre les petits défauts:
    - mémoire vive limite (task killer obligatoire)
    - écran avec des angle de vision un peu léger (surtout le mode portrait ou il faut légèrement incliné la tablette sur la droite pour avoir le méme angle de vision que en mode paysage avec la béquille.)
    Pour l'instant c'est les 2 points noirs qui aurait donné une vrai bombe si ils n'avaient pas été présent.
    Après le wifi j'ai déconnecté l'économie d'énergie j'ai pas de coupure lors de la mise en veille.
    Froyo apportera un plus quand il arrivera (dommage qu'elle ne soit pas livré comme prévu avec mais c'est utilisable)
    Le reste fonctionne bien. Juste limité par la mémoire vive.
    L'usb host testé avec souris, DD, clé usb et clavier tout reconnu du premier coup sans pb.
    Après l'autre inconvénient c'est les application android certaine ne sont pas compatible on le savait.

Globalement je suis quand même content de mon achat car pour l'instant pour le prix il n'y a pas mieux. Je pourrais avoir un 7it plus un 101it pour le prix d'autres tablettes alors oui elle est pas parfaite mais j'en suis pas déçu pour mon usage. Et pour les futur acheteur ou pas je conseil de bien définir ce qu'ils veulent avant d'acheter. De voir leurs budget leurs priorités.
    Dernière modification par antoin15 ; 09/11/2010 à 08:18:15.

Archosien amateur Avatar de 1maxx
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5, Autre(s) produit(s)
    Pour moi pas de problème
    grand merci pour l'info !!!!
    cela me permet de rester zen jusqu'a vendredi
    et de reciter des incantations pour contrer les mauvaise tablettes lol

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1300
    Dernier message: 05/03/2011, 12:55:39
  2. Applications "taillées" pour l'Archos 101 IT
    Par Kikostantini dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 108
    Dernier message: 19/02/2011, 08:26:22
  3. Application pour mapper les boutons de l'Archos 101 IT
    Par kapteg92 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2010, 11:07:42
  4. Réponses: 11