Je te conseille de tester l'application créée par Adobe, auteur du format PDF, rappelons-le !
Elle se trouve sur l'Android Market (à installer avec l'apk qui va bien) et se nomme tout simplement "Adobe Reader".
Cajl avait fait une démo en direct sur JBMM et ça fonctionnait très bien
Edit : et elle est 100% gratuite (bien sûr) !
Dernière modification par cedric23 ; 08/11/2010 à 21:17:29.
Fred
----------------
Corsovergnat
Ca y est le mien est commandé chez Boulanger ! Vivement samedi !
Ne l'aurait tu pas commander vers 23h30 à tout hasard, ma commande à été bloqué au moment de payer par CB, suite à ça le 70 IT n'était plus dispo...
Je me suis donc rabattu sur le store d'Archos mais dans l'attente d'une livraison...
Edit: Mince, on parle du 101 ici![]()
Dernière modification par T6ny ; 09/11/2010 à 00:26:50.
Un poil plus tôt ! 23h10 ! Le 101 est encore disponible visiblement.
Bonjour
Histoire de rassurer un peu, j ai trouvé la mienne il y a deja cinq jours chez darty, aucun pixel mort, reactive, efficace, tout nickel, seul defaut les angles de visions mais franchement à ce prix là...
Ca me reconcilie avec archos et sa pure daube de 7 home tablet!
Froyo ce sera encore mieux, mais dejà elle est très bien en l'état!
je conseille fortement !
Mdr une taupe de chez Archos.
Lol .... ça change des taupes de chez apple
[Lien supprimé]
Chez Apple, ce sont plutôt des vers... ^^
Archosien qui ont leur 101it qui fonctionne bien je voulais savoir si vous n'avais pas de probleme de calibrage de l'ecran ??
juste pour me faire une idée !!!
Dernière modification par 1maxx ; 09/11/2010 à 07:52:21.
J'ai reçu ma tablette samedi et l'ai découvert samedi soir et dimanche.
Alors pour la faire courte:
- T présent.
- Ecran calibré.
- Pas de Pb majeur.
Après allumage:
- Paramétrage
- Viré le fond d'écran animé
- Installé le market
- Et maj de la tablette.
Depuis je découvre les petits défauts:
- mémoire vive limite (task killer obligatoire)
- écran avec des angle de vision un peu léger (surtout le mode portrait ou il faut légèrement incliné la tablette sur la droite pour avoir le méme angle de vision que en mode paysage avec la béquille.)
Pour l'instant c'est les 2 points noirs qui aurait donné une vrai bombe si ils n'avaient pas été présent.
Après le wifi j'ai déconnecté l'économie d'énergie j'ai pas de coupure lors de la mise en veille.
Froyo apportera un plus quand il arrivera (dommage qu'elle ne soit pas livré comme prévu avec mais c'est utilisable)
Le reste fonctionne bien. Juste limité par la mémoire vive.
L'usb host testé avec souris, DD, clé usb et clavier tout reconnu du premier coup sans pb.
Après l'autre inconvénient c'est les application android certaine ne sont pas compatible on le savait.
Globalement je suis quand même content de mon achat car pour l'instant pour le prix il n'y a pas mieux. Je pourrais avoir un 7it plus un 101it pour le prix d'autres tablettes alors oui elle est pas parfaite mais j'en suis pas déçu pour mon usage. Et pour les futur acheteur ou pas je conseil de bien définir ce qu'ils veulent avant d'acheter. De voir leurs budget leurs priorités.
Dernière modification par antoin15 ; 09/11/2010 à 08:18:15.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))