choisissiez le votre :
http://www.darty.com/nav/achat/infor...s_101_8go.html
choisissiez le votre :
http://www.darty.com/nav/achat/infor...s_101_8go.html
Et avec :
Système d'exploitation: Android 2.2 Froyo
Rien en IDF.... :(
Alors à Lyon on a des casseurs mais en compensation on a des Archos...
A moins que la société livre des appareils pour les casseurs![]()
Nous on a des grévistes et surtout des manifestants.....
Un peu marre
Bizarre, quand je me rends sur le site de Darty - sans passer par le lien ci-dessus - je ne le trouve pas.
Si vous l'avez trouvé :par quels mots de recherche? Et dans quelle rubrique?
«Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.» Gandhi
«Cass' toi Pov' con !» Nicolas Sarkozy
Apparemment le site liste Montpellier comme les boutiques dispo mais demain de 9H15 à 20H15 je suis à la fac et samedi je pars pour un weekend de 3 jours à Barcelone donc ma tablette archos attendra mardi
Merci pour le lien ! En effet, impossible de trouver par un autre moyen comme la recherche ...
J'ai choisi le retrait en magasin, et elle devrait être prête (la 8 go) pour 14h15 demain Vendredi 29 ... j'ai du mal a y croire (c'est indiqué "a confirmer"). Je crois que je vais regarder mon mobile toutes les 2 secondes pour attendre le sms "commande prete" !!!![]()
Il y a un bug sur le site de Darty. Faite comme recherche "Archos", puis sur la gauche vous avez les catégories de produits.
Sur "tablette" vous avez quantité 1 (archos 9), mais si vous cliquez sur le lien vous aurez l'archos 9 et l'archos 101.
Pour trouver le produit sur le site Darty, il vous suffit de faire une recherche avec : "Archos 10". Car le produit s'appelle chez eux Archos 10.1 ...... et non 101
Voilà, maigre contributionBonne soirée.
Snif... :(
Plus dispo à la livraison via Chronopost ou Colissimo (Seulement retrait en magasin).
Et aucun Darty à 100Km ne permet de le retirer...
J'ai encore été trop lent à commander :)
Tout spécialement pour les membres d'Archoslounge ils ont fait Ça :
Darty
![]()
sinon vous pouvez trouverez Toute la génération 8 chez Pixmania
Pour le moment les 43 70 & 101 sont priver au 11/11
Dernière modification par Scarabai ; 29/10/2010 à 08:45:56.
Bon et bien cette après-midi je vais à Darty :D
Si il y en a tu pourra me dire si il était en démo ;)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))