Tu as raison ça serait une tres bonne idée !
Merci à ceux qui vont le faire
Tu as raison ça serait une tres bonne idée !
Merci à ceux qui vont le faire
bonjour
malgré avoir décoché 5 icon row et strech je ne peux pas mettre les widget archos (plus d'espace libre sur l'écran)
Merci pour votre aide
heu… t'es pas un peu trompé de sujet là?
Froyo - ADW.Launcher_1.3.3 | Toxico-dépendances: Internet - Tablette - Swype
Bonjour, peut-on faire une maj avec le CT701 de Carrefour ? Parceque -l'Android Market ne fonctionne pas, lors de l'installation j'ai " Ce logiciel ne peut être installé sur ce téléphone" !???!!!!
Merci
Merci de poster dans le bon sujet.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Regarde où tu postes : dans la section des Internet Tablets, et non des Home Tablets ! Si tu fais la mise à jour de la même manière... Et pourquoi poster dans les liens utiles ?
Edit : grillé par dkfx77.
Pour info l'archos 70 it en version 250 go est disponible sur le site de la Fnac :
http://www.fnac.com/Archos-70-IT-And...o/a3102641/w-4
Bonjour! merci.
le lien Récupérer les fichiers de base livrés avec la tablette (vidéos, musiques, documents)
est mort!
Est il possible d'avoir un lien vers une adw.launcher.apk?
Merci Arcvox.
Marche très bien le lien.
ah bon? Ça marche pas chez moi...
Bon tant pis. sinon je cherche un lien pour télécharger adw sur internet car le market ne marche pas sur mon archos 70. On peut trouver un site avec des applis android libres à télécharger?
Le Market marche à la perfection depuis un mois. Il faut juste suivre les instructions des tutoriels...
Oui je sais Luigi B, mais les tutos je les connais par cœur mais mon market marche toujours pas sur mon 70it 250go! J'ai le même probleme que j'ai eu avec mon 8go. Je comprends pas ce qui foire! Voilà...
J'ai les deux en ce moment, plus une 43 IT : trois installations de Market sans problème. Tu choisis quelle version du Market ? avec quel firmware ?
La version froyo 2.0.71 , j'ai testé gAppsinstaller_V5final, arctools, et un autre qui est pas mentionné sur le site gApps4archos.
Tu as réinitialisé ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))