Merci d'arrêter le hors-sujet.
Je vous rappelle le titre du sujet : Liens utiles.
Merci d'arrêter le hors-sujet.
Je vous rappelle le titre du sujet : Liens utiles.
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Malheureusement un lien mort n'est pas très utile
Je viens de m'acheter un A43 IT et pour sa première charge, on renvoie tout le temps au dossier "Première charge de batterie : les bons gestes" mais pas moyen d'avoir cette page, mon navigateur me donne une erreur 404 : fichier ou répertoire introuvable"...
C'est juste chez moi ou le lien est effectivement mort... merki...![]()
Non en effet le lien est mort ...
Merci de le signaler, ça permet de corriger les liens morts.
En fait ces liens ne proviennent pas du fond de la galaxie. Ce sont juste des raccourcis de la page d'acceuil d'Archoslounge.
Ici : Help -> Menu déroulant -> je pense qu'il s'agit de "Batterie : les bons gestes à connaître" puis "Yéh".
http://www.archoslounge.net/spip.php...r=Y%C3%A9h+%21
Marrant que ça ne soit pas listé dans "Toutes les astuces batterie" où on retrouve les astuces dans des sujets écrits plus récemment.
En fait, ce qui t'intéresse est là, dans le 1er lien utile, qui fonctionne :
http://www.archoslounge.net/Dossier-...re-Archos.html
Instructions préliminaires à la mise en route :
D’abord, c’est à la batterie de votre baladeur qu’il faut s’intéresser.
Parce qu’en effet, pour optimiser la durée de vie de votre baladeur, vous devrez respecter certaines règles. à‡a tombe bien, ArchosLounge vous propose un guide que vous trouverez sur cette page.
Pendant ce temps-là , vous avez le choix. Soit vous retournez tout de suite vous gaver de chocolats, soit vous adoptez un comportement consciencieux et vous allez sur votre ordinateur télécharger le manuel pdf de votre nouvel Archos. Parce qu’une telle bête, ça se maîtrise (et se mérite). Bien à vous de lire le manuel avant d’aller exposer votre problème sur notre forum.
Vous trouverez le manuel de votre baladeur Archos directement sur le site du constructeur.
Plus tard, une fois que votre batterie sera correctement rechargée (ne la laissez pas recharger toute une nuit !), retournez sur le site d’Archos pour enregistrer votre baladeur et télécharger les plugins qui vous sont gratuitement offerts (pour les TIM (Archos 5 et 7) et le plugin pour Archos 5IT. Vous pouvez acheter le plugin Cinema pour les tablettes Gen 8 contre 15 Euros.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
La vache vous êtes réactifs!! Merci en tous cas![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))