Tu as fait ce que j'indique dans la page précédente ?
Tu as fait ce que j'indique dans la page précédente ?
J'ai dû essayer ça il y a belle lurette. Je jette un œil (en évitant de m'éborgner quand même).
Les raccourcis locaux Astro sont moches mais marchent pas mal, j'avais déjà essayé il y a un an, et ça a bien évolué, on peut même accéder au root facilement. Un progrès : l'application n'a pas à tourner en arrière-plan pour que le raccourci soit valide.
Avec le module Astro SMB, je ne suis pas parvenu à configurer le module correctement. Problème de mot de passe requis.
Une bizarrerie que je constate dans le partage réseau seulement : Docs to go ne reconnaît pas mes documents Office 2007 (fichier invalide), alors que OfficeViewer les reconnaît.
C'est possible, c'est ce que je fais et ça marche très bien sous Seven (fixe et portable). Tu as Messenger d'installé ?
Non, je l'avais viré![]()
Pour savoir si le problème vient de l'Archos ou de Windows, essaie de te connecter à ton PC avec un PC portable sans groupe résidentiel. Si tu ne peux pas, c'est que le problème vient de Windows.
Évidemment, au fait, tu as le dernier firmware 2.0.71 ?
Shame on me!! On fait de ces bourdes des fois...
J'avais tout simplement omis de décocher l'option "partage protégé par un mot de passe" dans le centre de réseau et de partage de Vista alors que j'étais certain de tout avoir exploré de ce côté là...
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps...C'est le lot des débutants. Encore merci.
Remercie-moi et dis à tout le monde que ça marche d'enfer !
Bon, moi ça marche pas :(
Y'a bien "tout le monde" en lecture écriture sur le répertoire, avec d'autres utilisateurs.
Pas de Windows Live machin...
Win7 x64.
Dans les deux onglets "Partage" et "Sécurité" ?
Oui et je suis en "Réseau domestique".
Il y a quelque chose qui m'échappe. Tout ce que je peux te dire, c'est que pour moi, ça marche impeccablement.
Bonjour à tous,
pour Draky, ça fonctionnait impec chez moi en win 7 32 bits en enlevant le windows live sign-in assistant.
Je me fais un nouveau pc avec 8 go de Ram donc passage en win 7 64 bits pour gérer la mémoire et là de nouveau même problème. Cette fichu fenêtre qui me demande un login et un mot de passe.
Après plusieurs recherches et essais j'ai trouvé un solution qui marche chez moi (je ne dis pas que c'est LA solution miracle).
J'ai fait cette manippuis j'ai rebooté pc, tablette et modem :
aller dans panneau de configuration --> outils d'administration --> stratégie de sécurité locale --> stratégie locale --> options de sécurité et mettre "Sécurité réseau : niveau d'identification LAN Manager" sur "envoyer les réponses LM et NTLM"
Une fois de plus c'est bien windows qui pose problème et non la tablette.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))