Faudrait que je teste sous Linux mais je ne sais pas si c'est facile de partager du Ubuntu / Archos...
Faudrait que je teste sous Linux mais je ne sais pas si c'est facile de partager du Ubuntu / Archos...
Hello,
Possesseur d'un 101 IT depuis une semaine, j'en suis relativement satisfait. J'ai cependant un problème de partage Samba.
Je suis en firmware 2.1.3, full format, 64MB swap tout ça..
J'ai 2 NAS Buffalo (Mini et TeraStation) qui sont vus dans problème par tous mes media center domestiques et mes PC. Pas de mot de passe, tout marche sans problème sur mes autres équipement.
Quand je clique sur l'application Vidéo de l'Archos, puis sur Répertoires partagés (SMB) j'arrive sur un écran vide. J'attends. Plusieurs minutes. Puis j'appuie sur retour, ne voyant rien venir. Et là, je tombe sur un message d'erreur "Désolé! L'activité Répertoires partagés (SMB) (de l'application Vidéo) ne répond pas." 'Forcer la fermeture/Attendre.
Je force la fermeture finalement, après avoir attendu plein de fois.
Un peu dégouté, j'installe Astro + SMB et en rentrant l'IP d'un de mes NAS en dur, je rentre bien dedans, je liste mes vidéos, je suis content..
..sauf que quand je veux lancer une vidéo, j'ai le message d'erreur "Désolé! Fermeture soudaine de l'application Vidéo (du processus com.archos.video). Merci de réessayer.". En utilisant ES Vidéo player, j'ai le message "Erreur du Média - Déolé (avec la faute ouioui), vidéo illisible".
Tous les types de fichiers sont introuvables, ils sont bien listés, mais impossible de les ouvrir (txt, pdf, mp3, tout)
Je suis en 192.168.0.0/24 donc le scan ne doit pas prendre mille ans.
<mode coup de gueule>
D'ailleurs, en aparté, le scan agressif devrait être optionnel, c'est une vraie catastrophe! Il m'a fait changer de point d'accès wifi. Mon précédent point d'accès bloquait tout trafic (sur mes autres périphériques aussi, il fallait que je le reboote) dès que j'activais le wifi de la tablette. Je pensais que c'était lui qui était en cause, mais les observations de Laurent2o1o m'ont bien orienté vers la tablette. Pareil en VPN, ma connexion plante au bout d'un moment. C'est juste inadmissible que ce scan soit aussi bourrin.
</mode coup de gueule>
Des idées pour mon problème de Samba? Suis-je maudit? C'est un argument essentiel pour moi, de pouvoir browser mon réseau domestique, alors là ça craint du boudin
Merci d'avance :)
-pill
Moi 70 IT firmware 2.1.3 (mais pas encore 64 MB de swap). L'accès simple au réseau par Fichiers fonctionne, je viens de vérifier en audio et en vidéo.
Edit : avec ma 43 IT 2.13 et 64 MB pas de problème non plus.
Moi ça marche pas :(
et avez vous lu cela
http://archoslounge.net/Dansez-la-SA...otre-Gen8.html
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Bonjour cajl,
Oui j'ai survolé ce tuto hier, mais il ne me concerne pas. Mes partages sont en samba standard sur des NAS (des disques durs réseau, linux embarqué) et non sous W7. Ce tuto n'aborde que la partie serveur et non la partie client (la tablette), qui, en ce qui me concerne, est là ou le bât blesse, tous mes media centers listant mes partages sans problème (D-link, Freecom..).
Mais merci malgré tout :)
J'ai laissé tombé perso, paramètré 10x des trucs différents.
Win7 c'est vraiment de la merde à configurer...
Pis bon j'ai laissé tomber la tablette pour le moment.
Depuis la mise a jour en 2.1.8 j'ai l'impression que les problemes ont été résolus.
Bonjour !
Je viens moi aussi poser ma question !
J'ai lut et tester le tuto (danser la samba) et testé les astuces de indy100.
(sauf que je ne trouve pas "stratégie de sécurité locale")
J'ai tjs l'archos qui me demande mdp et nom d'utilisateur !!!
Je commence à en avoir sérieusement marre ^^
C'est surement la faute de windows, mais avant de dire que c'est faisable, archos devrait s'en assurer que c'est faisable par le commun des mortels ^^
Dernière modification par ercator ; 22/02/2011 à 20:08:25.
Tu as lu ce que j'avais posté : http://www.archoslounge.net/forum/sh...l=1#post209416
doit-on considéré que ceux qui ont réussis sont des DIEUX !archos devrait s'en assurer que c'est faisable par le commun des mortels
OH GRAND "Luigi B"
Modérateur est un grade supérieur à celui de dieu.![]()
T'arrives à transformer les vieux pc en ordis révolutionnaires suréquipés?..
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))