Bonjour a tous !
+1 Indy 101
Windows Live Sign-in Assistant était bien la cause du problème chez moi....
Merci bien !!
pas moi..... je lis, relis, rerelis tous les posts à ce sujet, et j'avoue que je commence à me décourager sérieusement.... j'ai suivi tous les tutos, tout bien fait, mais justement, rien n'y fait ! d'abord, windows live sign-in assistant n'est pas installé sur mon pc (seven 64). J'ai cherché également "stratégie locale" et il n'y ait pas non plus. Donc, constat persistant : avec smb, j'ai toujours le mot de passe demandé. Avec upnp, mon dossier est vide une fois sur deux...... crotte, crotte, et rerecrotte !!! si quelqu'un a une astuce, un truc, n'importe quoi, je prends !! merci d'avance d'aider une pauvre âme en péril !!!
Vive Windows !
Bon, moi aussi j'ai l'édition familiale de Seven et ça marche. Et sans le réglage de Indy101.
Tu as lu ce que je préconise précédemment ?
Pour moi le tuto de poulet rôti est inutile. Pas besoin de groupe résidentiel. La preuve, j'en ai pas.
j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux enfin me servir de smb !!! je mets un post pour aider d'autres âmes en peine !!
Explique surtout.
Edit : je vois que tu as répondu sur un topic nouveau.
Ayant remis à jour mon système j'avais un soucis de login (et pourtant je connais la manip presque par coeur)
en faite c'était parce que j'ai changé mon nom d'utilisateur donc il me faut bien mettre l'ancien ! (on le voit dans le répertoire c:\utilisateurs)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))