Et oui , c'est fini , vendule bel Archos 5 IT .
Et oui , c'est fini , vendule bel Archos 5 IT .
?
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
On s'en fout ?
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
Lâcheur, va!
Je pense qu'il va reprendre un Archos Gen 8 derrière.
D'où sa grande satisfaction à nous annoncer qu'il a vendu son Archos.
Qui est annonciateur d'une futur commande d'un Archos 7 IT ou 10 IT.
![]()
Révolutionnaire ! Apple signe une fois de plus un indispensable a la vie de tout les jours. Je rejoins le rang des écolo avec mon nouvel achat. Consommateur Apple, à propos du chargeur de piles Apple.
Ben...
On est contents pour toi.
Moi je pensais me défaire (à regret) de mon 5 IT pour passer au 7 IT. Finalement, je passe au 10.1 IT et du coup je garde le 5 IT car je vois bien que les usages que je ferai de l'une ou de l'autre tablette seront très différents
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))